tré intéressant sanight-racer a écrit :moi jcompte venir avk une tite turbo essence jcompte pas gagné mai jespere franchemen bien m'amusé, pour info jconnai une otre fille ki compte participé o run.
[RUN OFFICIEL] Ste Anne le 28 octobre
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
Re: [RUN OFFICIEL] Ste Anne le 28 octobre

- night-racer
- Habitué

- Votre voiture : Opel Zafira
d'apre ce que je sais c la cop d'un ami a moi, elle a une golf 4 tdi
power by team born 2B sexy
ben perso je viens entant que reporteur spectateur, pour le run 974.
En plus je pense que ma voiture ne sera pas fini à temps pour ce run, donc peut être le prochain, on sait jamais si tous se monte vite et sans accro !!!
En plus je pense que ma voiture ne sera pas fini à temps pour ce run, donc peut être le prochain, on sait jamais si tous se monte vite et sans accro !!!
- stephane97418
- Nouveau

je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
parle nous un peu plus de la golf??elle serai pas noir par hazzard??stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI

- stephane97418
- Nouveau

si noir vite teinté
- stephane97418
- Nouveau

non de la RDC
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Effectivment, mwa surtous, c'est mi espere la pluie y sava pas tombé snif
Sinon sa s'anonce super ce prochain run, il y a de la revenche d'en l'air en TDI (Les auto Dany von til faire un retour frakassan ??? la Leon de S... C... sera tel remi ???
)
Comme en essence atmo (La RC de doctoc retrouvera tel tous son potenciel ??? yora t'il des honda qui seront de la partie???)
Et en Turbo Essence (la mitsu trouvera tel un adversaire a qui parlé ??? a part S... C..., est ce que d'autre préparateur pouron inscrire des turbo essence ???)
Piste St Ane saison 4 ... bientot en DVD et disponible chez les marchant de journaux
Seul regret, c'est que on prend les meme et on recomence en Turbo essence ... Evo 6 vs le reste des voiture S... C... inscrite ... Je comprend toujour pas pourquoi tous les autre préparateur ne mète pas de Turbo Essence sur la piste ... mais bon !!! si quelqu'un coné la réponce, dite le mwa car jsui perdu la
Et par pitier Lakaz ... di bana prend un vrai animateur, arrète avec bane l'eau secret la
Normalement il y aura des suprise en Atmo essence
ainsi quand atmo diesel 
Sinon sa s'anonce super ce prochain run, il y a de la revenche d'en l'air en TDI (Les auto Dany von til faire un retour frakassan ??? la Leon de S... C... sera tel remi ???
Comme en essence atmo (La RC de doctoc retrouvera tel tous son potenciel ??? yora t'il des honda qui seront de la partie???)
Et en Turbo Essence (la mitsu trouvera tel un adversaire a qui parlé ??? a part S... C..., est ce que d'autre préparateur pouron inscrire des turbo essence ???)
Piste St Ane saison 4 ... bientot en DVD et disponible chez les marchant de journaux
Seul regret, c'est que on prend les meme et on recomence en Turbo essence ... Evo 6 vs le reste des voiture S... C... inscrite ... Je comprend toujour pas pourquoi tous les autre préparateur ne mète pas de Turbo Essence sur la piste ... mais bon !!! si quelqu'un coné la réponce, dite le mwa car jsui perdu la
Et par pitier Lakaz ... di bana prend un vrai animateur, arrète avec bane l'eau secret la
Normalement il y aura des suprise en Atmo essence
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
ce n'est pas une grise serie BKE?!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

cool si il y a vraiment tous ce que tu laisse présagé team mais y aura t-il vraiment tous ça?! beaucoup se diste a la derniere minute.team975 a écrit :Effectivment, mwa surtous, c'est mi espere la pluie y sava pas tombé snif![]()
Sinon sa s'anonce super ce prochain run, il y a de la revenche d'en l'air en TDI (Les auto Dany von til faire un retour frakassan ??? la Leon de S... C... sera tel remi ???)
Piste St Ane saison 4 ... bientot en DVD et disponible chez les marchant de journaux![]()
Seul regret, c'est que on prend les meme et on recomence en Turbo essence ... Evo 6 vs le reste des voiture S... C... inscrite ... Je comprend toujour pas pourquoi tous les autre préparateur ne mète pas de Turbo Essence sur la piste ... mais bon !!! si quelqu'un coné la réponce, dite le mwa car jsui perdu la![]()
Et par pitier Lakaz ... di bana prend un vrai animateur, arrète avec bane l'eau secret la![]()
![]()
![]()
Normalement il y aura des suprise en Atmo essenceainsi quand atmo diesel
une question team! pkoi ne pas avoir mis la mitsu S C depuis le debut dedans?! je crois que c'est ce que beaucoup de gens attendent

- night-racer
- Habitué

- Votre voiture : Opel Zafira
parnous prepa a écrit :stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
ce n'est pas une grise serie BKE?!![]()
![]()
![]()
![]()
non c pas une grise c une noir
power by team born 2B sexy
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

je ne suis pas encore pret pour jouer au course alorsnight-racer a écrit :parnous prepa a écrit :stephane97418 a écrit :je confirme Night-Racer il i aura une fille sur. C la cop a mon frere sur golf4 TDI
ce n'est pas une grise serie BKE?!![]()
![]()
![]()
![]()
non c pas une grise c une noir

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Parnous > Mi pence que li pas envie fait run avec un l'auto stock et chaussé en 19" .... ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
Ouais disons lé vrai !!parnous prepa a écrit :une question team! pkoi ne pas avoir mis la mitsu S C depuis le debut dedans?! je crois que c'est ce que beaucoup de gens attendent
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
ben lé pieg alors !!! c'est vrai que j'ai jamais vu cette evo à l'oeuvre, à chaque fois mi croise ali su littoral et st-denis mi taquine ali mais li fé pas rien...
juste une fois, la fé siffle le dump valve devant moins mais c'est tout...
juste une fois, la fé siffle le dump valve devant moins mais c'est tout...

- Nina
- Vieux sage du forum

ça lé normal ça thrameeThramee a écrit : juste une fois, la fé siffle le dump valve devant moins mais c'est tout...
amoin même ma rentre dedans, le gars i passe vitesse mi dit c koué ce désordre la
- doudou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW GoLF TDI
PerSo jaimerai voir la 206 HDI Parnous ^^
Et aussi tte la team dany...jaime bien les voir se ramasser dvt ts les gens
ms surtout,
jveu revoir la SuB Jaune Sirius, la bleu de chez Seb Comp. aussi,
enfin jveux voir tt le monde
Et aussi tte la team dany...jaime bien les voir se ramasser dvt ts les gens
ms surtout,
- Nina
- Vieux sage du forum

Les Sub seront là donc rdv le 28 si tu veux les voir à l'oeuvre !doudou a écrit :PerSo jaimerai voir la 206 HDI Parnous ^^
Et aussi tte la team dany...jaime bien les voir se ramasser dvt ts les gens![]()
ms surtout,
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
oh oh, ça laisse penser des choses ça !team975 a écrit : Normalement il y aura des suprise en Atmo essence

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©