je v prendre plud de plaisir a gonfler un petit moteur vu que la rc on pe rien faire avec(trop couteux en prepa) et puis en consommation la hdi 1.4L c mieux vu que c tres dur de trouver une 2.0 L en okaz.tdi powaa a écrit :ben tu prépare plus ta rc??

SamOuraI a écrit :1:ouais mette un turbo de 2L mais ou sa charge plus tard, déja en montant les plaines avant que li charge d'origine i fais pitié...
2: la ligne direct, ou ve dire une ligne plus grosse vus que d'origine c'est une ligne direct...Supression du cata éventuellement sa apporte beaucoup sur ce petit moteur...
3:échangeur oui tu peut aussi
Je répond sachant que j'ai déja vus les modifs cités...Bien que tout ensemble j'ai jamais vus...

SPEEDY974 a écrit :moi aussi j'ai une 1400 tu vas avoir du boulot moi j'ai mis un prog sava mais pas pour la guerre faut passer en 1600hdi . mais quand tu changes de turbo faut revoir capteur,débimétre,modifier le support et faire de la place devant mais tu peut moi j'allait méttre un turbo 1900tdi géométrie variable c'est possible mais ma voiture est encore trop neuve pour couper aché

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités