J'ai vu Purstyle
J'ai vu Purstyle
Ce matin en allant gonfler mes pneus (* de pneus qui se dégonflent tous seul), j'ai vue nôtre ami purstyle en Audi (et non en scoot
) vers 8H30 sur l'avenue léopold rambau. 
- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
Re: J'ai vu Purstyle
A ce que je voi tu voi plein de monde mm un dimanche grand matinlakaz a écrit :Ce matin en allant gonfler mes pneus (* de pneus qui se dégonflent tous seul), j'ai vue nôtre ami purstyle en Audi (et non en scoot) vers 8H30 sur l'avenue léopold rambau.

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
yes j'aime bien le grand matin, car on est moins épié
et en plus il fallait que je sorte titine, ça faisait 2 semaines qu'elle n'avait pas rouler !!!
Il faut croire que les membres du run974 sont matinaux, même le dimanche !!!
et en plus il fallait que je sorte titine, ça faisait 2 semaines qu'elle n'avait pas rouler !!!
- Tax
- Régulier

oui il faut le croire, la preuve vous deuxlakaz a écrit :yes j'aime bien le grand matin, car on est moins épié![]()
et en plus il fallait que je sorte titine, ça faisait 2 semaines qu'elle n'avait pas rouler !!!![]()

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

- Tax
- Régulier

Ben si c matinal pour rentrée chez soiPurStyle a écrit :![]()
Matinal ?! Je crois pas, je rentrais de St Gilles