sa émai quand meme desgaz a effet de serre
et secondement
les plentations de céréales qui serviront a fer les bio carburant se situron magiritairement au brésil et donc engrénera une tré grosse déforestation car les agriculteur n'ivons pas de main morte.comme il savent qu'il peut y avoir une bonne entré d'argent grace a cette nouvelle economie.
troisiement
il utiliseron des pestiside et des angré ou encore des ogm pour que le mais ou le colza pousse bien et donc de grosses pollution soutéraines et pour le reste de la biodiversité
quatriemement
on parle pas mal de mal nutrition dans le monde on a un bel exemple pas tres loin de notre ile que je sache et toutes ses cultures serviront pour alimenté nos bonnes bagnoles. j'aime bien les voitures mai je pense que la priorité s'est de bouffé ...
petit ex:un gos 4x4 (ex land cruiser) pour un pein de biocarburant a besoin de 200 kg de mais c'est aussi se qui fau pour un homme pour se nourrir tout une anné
et cinquiemement
sa serai des super trustamericain ki jererons tous les stock et ki exploiteron un bon nombre de gens pour faire de beau bénnéfices et vous remerciron bien que vous leur acheté leur beau produit que ne polluent pas la nature*(c'est une boutade)
bon alors si vous avié l'idée d'acheté un l'auto a l'E85 Abandonner tout de suite cette idée et pensé a l'avenir.
je préfere 1500000 de fois l'éssence
Asso