C'est un peu plus compliqué en fait. Et le gain est moins important qu'ils pourraient laisser croire. ça se décline un peu comme une pyramide, sauf que ce n'est pas un système pyramidal.Nocif a écrit :exactement RENT ils donnent des réunions de démonstration non pas pour le produit, mai plutot pour le but commercial de faire entré des personnes dans ce system, tu crée un compte au canada qui te coute 250€ pui si tu fait rentrée ten de personnes bein tu gagne 10€ par personne un truc comme sa, pui il te promete que tu va gagner de la tune en moin de 2, apré il te donne un exemple, un ancien chef de police qui a quitter son travail pour faire ça et la ils te disent qu'il gagne dans les 10 000€ / mois. bref... en + comme je voie la plu par disent que sa ne marche pas. ARNAQUE

En fait, tu peux la tester sur un véhicule kilométré et encrassé car ça décalamine le moteur et le catalyseur si tu en as un. Mais c'est un usage ponctuel. L'effet est là, et j'insiste, si le moteur est encrassé et ça ne marche pas tout le temps.NICO421 a écrit :je vois que se sujet a des pour et des contre lol
l'amis qui ma renseigné a se sujet me confirme que sa marche cher lui donc j'attend encor un peu avant d'essayer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité