je crois bien t'avoir vue aujourdhui vers les 16h15 sur la quatre voix apré le pont de la riviére des galets direction st paul.
tu ma depasseé au niveau de l'usine urcopa.

Oui, c'été bien mwa, c'été twa en ibiza jaune la alors ... vitre teinté y voi pas qui sa est dedans la mdr ptdr Bin je savé pas que cété twa, bin maintenan ma conète lol Et tu es souvan dans l'ouest twa non ??? ta voiture me semble famillier loltdi powaa a écrit :je crois bien t'avoir vue aujourdhui vers les 16h15 sur la quatre voix apré le pont de la riviére des galets direction st paul.
tu ma depasseé au niveau de l'usine urcopa.

oui c moi l'ibiza jaune i voie pas rien dedansteam975 a écrit :
Oui, c'été bien mwa, c'été twa en ibiza jaune la alors ... vitre teinté y voi pas qui sa est dedans la mdr ptdr Bin je savé pas que cété twa, bin maintenan ma conète lol Et tu es souvan dans l'ouest twa non ??? ta voiture me semble famillier lol

tdi powaa a écrit :oui c moi l'ibiza jaune i voie pas rien dedansteam975 a écrit :
Oui, c'été bien mwa, c'été twa en ibiza jaune la alors ... vitre teinté y voi pas qui sa est dedans la mdr ptdr Bin je savé pas que cété twa, bin maintenan ma conète lol Et tu es souvan dans l'ouest twa non ??? ta voiture me semble famillier lol
![]()
ben oui j'sui souvent dans l'ouest vue que j'habite 3 bassins![]()
donc sa devait etre ta voiture a bassin bleue dimanche non??

Tu viens 1 semaine avant pour voir si le temp est découver .... hurmmmtdi powaa a écrit :j'sui juste passez en cou de vent![]()
j'etait venue voir un peu comment etait le temp dans l'est pour dimanche le grand jour![]()

Renault Sporttdi powaa a écrit :![]()
combien tu parie qu'il ferra le meme tps que dimanche dernier??
![]()
ps:y parait que tu participe dimanche??
je pense faire un tour chez celui dont le nom est colleé a l'arriére de ta voiture bientot

les singes africains et les fock d'australie je pense pas que tu va en voir des masses ici lolteam975 a écrit :Tu viens 1 semaine avant pour voir si le temp est découver .... hurmmmtdi powaa a écrit :j'sui juste passez en cou de vent![]()
j'etait venue voir un peu comment etait le temp dans l'est pour dimanche le grand jour![]()
apres dit team975 les fou ... le ga viens 1 semanie avan voir si la pluie y tombe pas mdr ptdr
![]()
Ok kiete pas, tu sais, chacun ces delir man ...Tu sais, mwa ma passion, c'est l'etude des singes Africain vivant au nord de la Sibéry oriental parmis les Fock Australien
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité