[Renault Clio] Probleme fermeture centralisé

jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

[Renault Clio] Probleme fermeture centralisé

Messagepar jesusthebest » 25 oct. 2007, 12:15

Alors voila ma clé fonctionne plus (quand j'appuie sur le bouton ben sa clic clic plus pour fermer la tuture) et aussi je n'rrive pas a deboiter la clé pour verifier si c'est pas la pile qui est morte :oops:

Sinon autre chose je sait pas si c'est normal la le prob c'est que si je sort de la voiture je la ferme via la clé ben toute les portes arrieres et avant droite se réouvre...
Ce qui fait que ce que je doit faire quand je sort de la voiture c'est :
-Ouvrir la portiere coter conducteur et ensuite appuyer sur le bouton sur le tableau de bord(le bouton pour verrouiller toute les portes) et la quand je sort et que je referme via la clé LA c'est bon touts les portes reste fermer.

Est ce que c'est normal? quoi??
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: [Renault Clio] Probleme fermeture centralisé clio..

Messagepar Juli3n » 25 oct. 2007, 12:42

je ne pense pas du tout que ce soit normal lol, prends contact avec le vendeur de la voiture je pense !
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 25 oct. 2007, 12:51

Juli3n a écrit :je ne pense pas du tout que ce soit normal lol, prends contact avec le vendeur de la voiture je pense !
Sniff c'est bien ce que je me disait aussi...
Quand j'ai acheter la voiture j'etait "prevenus" que coter fermeture sa planait un peu,bon faut etre honnete en soit c'est pas un reel probleme suffit juste quand j'ouvre ma portiere pour sortir j'appuie sur le bouton du tableaux de bord et c'est pas la mort non plus mais bon... je vais essayer de voir si c'est pas en rapport avec la cle, a cause des piles peut etres...
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 25 oct. 2007, 22:34

Renault, toujours un problem nouveau!!! :mrgreen: :mrgreen:

Il y a peu etre un faux contact!! mais je pense pas que se soit ta clé qui n'est plus de pile!!
Image
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 26 oct. 2007, 18:01

je confirme que c'est un vrai probleme ma copine a exactement le meme probleme et elle a meme changer la pile et c'est pareil . . . en plus elle utilise exactement la meme technique que toi pour fermé la voiture :neutral:
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 26 oct. 2007, 23:07

Dezed974 a écrit :je confirme que c'est un vrai probleme ma copine a exactement le meme probleme et elle a meme changer la pile et c'est pareil . . . en plus elle utilise exactement la meme technique que toi pour fermé la voiture :neutral:
mmm... perso suis partit voir renault et bon dans mon cas il s'avere que c la puce de la clé qui est morte est pas la pile (et en plus comble de la Siasse :razz: la seconde clé c'est pareil) bilon :la clé vierge direct venue de la maison mére faut conter 80€ et en plus faut qu'il la reprogramme cette fameuse clé pour la titine resultat +30€ soit 110€ (environ...)

Perso poser une alarme serait plus rentable car pour 50€ de plus tu a une bonne alarme en prime et(bon la c'est l'instalateur qui me la dit reste a verifier) pour poser l'alarme il bidouille le systeme de fermeture centralisé pour l'adapté a l'alarme et hop tout refontionne avec l'alarme clap

Resultat payer 50€ de plus (en moyenne) avoir DEUX clé qui marche (alors que via renault c'est 110€ UNE clé nofear )et ouvrir ta voiture en "Clic Clic style" et en bonus une alarme pour veiller sur elle...

A cause des ces connerie moi ma voiture est rester ouvert eune journée alors que je bossais ek mon chti album ker marron dan beton sur le tableaux de bord [smilie=xsanto.gif] reusement personne avait eu de movais epensée ce jour la ;-)
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 27 oct. 2007, 08:43

la puce de la clé qui est morte
Ah bon!! Ben du coup tu peu plus démaré ta voiture alors!!!
keskequoi je pensai qu'avec les clé codé si la puce était morte on ne pouvait plus démaré!!! qu"'on me confirme mais moi sait ce que j'avais apris!!

Tu est allé voir pour refaire ta clé ailleur? parce que il y a plein de faiseur de clé qui aujourd'hui peuvent refaire les clé codé!!
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar jesusthebest » 27 oct. 2007, 10:33

d3.will a écrit :
la puce de la clé qui est morte
Ah bon!! Ben du coup tu peu plus démaré ta voiture alors!!!
keskequoi je pensai qu'avec les clé codé si la puce était morte on ne pouvait plus démaré!!! qu"'on me confirme mais moi sait ce que j'avais apris!!

Tu est allé voir pour refaire ta clé ailleur? parce que il y a plein de faiseur de clé qui aujourd'hui peuvent refaire les clé codé!!
sadtriste oh t.....
c'est pas faux ce que tu dit la... heu tu connait qui comme faiseur de clé toi et quel tarif a peu pres?
Image

Revenir à « Renault »