Dezed974 a écrit :je confirme que c'est un vrai probleme ma copine a exactement le meme probleme et elle a meme changer la pile et c'est pareil . . . en plus elle utilise exactement la meme technique que toi pour fermé la voiture

mmm... perso suis partit voir renault et bon dans mon cas il s'avere que c la puce de la clé qui est morte est pas la pile (et en plus comble de la Siasse

la seconde clé c'est pareil) bilon :la clé vierge direct venue de la maison mére faut conter 80€ et en plus faut qu'il la reprogramme cette fameuse clé pour la titine resultat +30€ soit 110€ (environ...)
Perso poser une alarme serait plus rentable car pour 50€ de plus tu a une bonne alarme en prime et(bon la c'est l'instalateur qui me la dit reste a verifier) pour poser l'alarme il bidouille le systeme de fermeture centralisé pour l'adapté a l'alarme et hop tout refontionne avec l'alarme
Resultat payer 50€ de plus (en moyenne) avoir DEUX clé qui marche (alors que via renault c'est 110€ UNE clé

)et ouvrir ta voiture en "Clic Clic style" et en bonus une alarme pour veiller sur elle...
A cause des ces connerie moi ma voiture est rester ouvert eune journée alors que je bossais ek mon chti album ker marron dan beton sur le tableaux de bord
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
reusement personne avait eu de movais epensée ce jour la