[RESUME] Run du 28 Octobre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Micky
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ZX TD

Re: [RESUME] Run du 28 Octobre

Messagepar Micky » 29 oct. 2007, 08:43

ça avait l'air d'êtrê pas mal du tout. Hélas, je n'ai pas pas pu venir, se sera pour la prochaine.
un grand merci à Juli3n, team975 et oz974 et à tous les autres membres qui ont contribués au projet.
td spirit
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 29 oct. 2007, 08:59

TOTOche j'ai rater un grand moment!!!! run974 representer en force,le run en forme (enfin na l'air) j'ai pas pu venir car inviter dans lé haut!!!! prochain coup lé sur que mi viens faire un carré sur et certain!!!!!
Bravo a Oz974 juli3n et team975 pour leurs participation!!!!! clap clap clap clap
Image
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 29 oct. 2007, 09:39

salut les trogay, en tout cas une chose est sur je suis bien fatigué aujourd'hui. :mrgreen:

Pour le run dommage, on pas fait grand chose en résultat mais bon le but était de faire connaitre le forum ce qui fut bien le cas j'éspere. De tout fçaon je roule encore avec la déco...lol Mais pour une premiere fois je ne suis pas déçus, c'était fun. diablo-

Petit point négatif trop attente les voitures on le temps de refroidir ce qui n'est pas idéal du tout, la façon de donnerle départ n'était pas génial non plus mais bon on espére que sava s'améliorer.

Par contre je pense que tout le forum doit faire un grand bravo clap clap clap et merci a Mister Ghaludo pour tout son boulot parce que sans lui rien n'aurait vue le jour, il a bossé vite et bien en trés trés peu de temps. Merci!!!
Et surtout on ne vas pas oublier Arson qui a trés bien fait le figurant tout au long du week :lol: :lol: :lol: non je déconne arson était la aussi jamais trés loin de ghaludo ils étaient comme starsky et hutch.... :mrgreen: pour aider
Super taff de DyDy qui a bien bossé sur les autocollants, et qui a eu du mal pour les posé surtout avce l'odeur bouchon et sarcives dans sonnez.... :lol:
Mister Dynamit la méche mouillé et Magloire était aussi de la partie, il faut le dire que leur aide fut essentiel cruciale dans l'élaboration et réalisation de ce projet, ils ont su avec succés tenir et surtout angloutir les plats de bouchons et de sarcives samedi soir. Ils était meme agréssif si on s'approcher.
:mrgreen:
merci au membres du forum, merci a murielle et son cop(menbres du forum) qui meme si elle n'est pas sur le forum a participer pour moi.

Et j'éspere revenir avec les couleur de run la prochaine.

Voila c'était Oz974 pour Run 974 a vous les studio.

kingorf
Modifié en dernier par Oz974 le 29 oct. 2007, 10:26, modifié 1 fois.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 29 oct. 2007, 10:10

Yo tlm, j'ai passé une super journé ... vraiment en forme

Déja merci a Chalumo alias Ghaludo pour tous ce qu'il a fait, franchment ga, chapo bas ...
Merci a Dydy974 ... le ga les un Dangeureux serieu les ga ... ;-)
Merci a toute la Team Dynamit' pour le soutien et tou ce qui va avec ... nofear
Merci a toute la Team Sebastien Compète pour tous les moucatage ma gané mdr ptdr
Merci Papa Ghaludo pour le pla bouchon, sasive ... mdr et na les ga les Zarabe ... mais la bien mange bouchon Porc mdr :mrgreen:
Merci a mon madame d'avoir suporte tous sa ... [smilie=xsanto.gif]
Merci a tous les membres de run974 qui ont aidé ... je done pas les pseudo,nora tro mdr

En tous cas, les run été super, malgres quelque ptit soucie dernié minute ... mais dans le public je sais pas mais dans les padoc ... mdr c'été vraiment super, il y avé une superbe embience entre tous le monde, les pilote avé vraiment de superbe mentalité ... super experience en tous cas, a refaire ...

Et les ga laba y sava pas pour faire figuration, toute les ptit 106, saxo etc etc té marche serieu ... et pareil, mwa et juki3n, Oz974 je sais pas ... mais on a fait les vrai de notre jeune age et manque d'experience dans la "vrai" compétition automobile ... mais bon, c'est le jeux, et c'est avec des experience comme sa que on revien plus for pour le prochain run ...

Chapo a RC aussi, qui été dans la catégorie TDI ... bien joué man ... je me suis fait de nouvo amis, les mec son super cool ... toujour pret a aidé en cas de pepin ...

Oui oz974, le systeme de dépar les vraimen chouette mdr ptdr y estime mdr quand on baisse les main, vous décolez ... BIN

Merci encore a tous, a si en decembre, run974 ce mobile comme sa ... jsui partant ... voyer avec mon manager ... Mr Ghaludo
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 29 oct. 2007, 10:23

+1 à Team975 et à Oz974 , le prochain on fera mieux ;-)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 29 oct. 2007, 10:25

les gars les en cours,pas facile pour taper un message en discret...hihihi

Ben moi aussi team j'ai pas d'expérience dans les port auto, j'étais comme vous.
On n'a faitde notre mieux les mecs,on reviendra (j'espere)
Par contre si le forum nous sponsorise a nouveau je voudrais le savoir le plus vite possible parce que je suis déja en rechercher de nouveau sponsor pour nous au prochain run,faudra que j'en parle a notre directeur de l'organisation.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 29 oct. 2007, 10:55

Au fait, la publicité pour le forum a fonctionner, déjà un membre en plus et je connais cette personne car j'ai fait une montée avec lui au run ;-)

c'est quelqu'un de très sympathique
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 29 oct. 2007, 11:01

Félécitation à vous 3 et respect ! 8)
absent.
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 29 oct. 2007, 11:08

Je reconnais que le run a été super ! Félicitation à Team975, Julien et Oz974 ! A la prochaine j'espère si tt va bien ! :D

En effet, la Evo de Faysal été tjr #1 sur la piste !

Bravo à SC en passant ! ça été un plaisir de passer la journée avec vous ! :)

Pti coucou en passant pour la ptite troupe de la Team Dynamit', grand cassage lé cuits etc si té remarque pas nous ben té remarque pu ! mdr surtt ek tt les gars en tee shirt et les filles en mode Océanor Team Dynamit' ptdr !!

Grand merci à notre ami Gualudo pour son aide ainsi que Dydy974 franchement les stickers té en forme sans oublier à tt les membres de run974 qui ont cotisés pour nos 3 voitures au couleurs de run974.org ! ;-)

J'ai pu discuter un peu avec mister Polo974 & PoloGirl, à la prochaine j'espère !
J'ai pu voir aussi quelques uns avec des tee shirts run.974, je pense que c'était speedy (polo gti) j'en suis pas sure .. j'ai vu aussi Da'Performance, Lorenss' et Gualudo en mode caméraman ! :mrgreen:

PS : Bravo à la jeune fille qui a fait le run avec sa Golf Tdi Grise, elle s'est bien débrouillée !! clap

Pour finir, je posterais quelques fotos au fur et à mesure sur le forum ! [smilie=xfotografos.gif]
Modifié en dernier par Nina le 29 oct. 2007, 12:01, modifié 1 fois.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 29 oct. 2007, 11:10

Pour ce run, SC était le premier en Turbo diesel, il a même détaint sur la deuxième place ! kingorf
Félicitations à lui
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 29 oct. 2007, 11:31

Voici quelques fotos que j'ai pu faire au run :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Team Dynamit' étaient là pour soutenir notre petite Clio Zorange ! :lol:

Image

Allez vas-y Thramee balance nous tes jolies fotos ! [smilie=xfotografos.gif] kingorf
Modifié en dernier par Nina le 29 oct. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 29 oct. 2007, 11:34

Tout d'abord félicitation aux représentants de Run974, vos voistures sont magnifiques et j'espère que vous allez gardé les stickers un oment histoire de "Représente" un peu langue-

Comme je vois que tout à l'air ed bien s'améliorer je pense que je serai présent au prochain Run.

Sinon comme j'ai compris Ghaludo à eu un rôle cruciale, donc un Big Up à lui !!!

Et Félicitations à la Team Sebastien Competition pour ces 2 Premières places en catégories Turbo Diesel, des Leons qui arrachent le bitume à ec qui parait. Dommage encore un fois que le Evo 6 soit intouchable, je compte sur lui pour aller contester cette suprêmatie en décembre.

Run974 avance à grand pas ..... Longue Vie à notre passion !!!!!!!!!!!!!
Image
LCR225
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar LCR225 » 29 oct. 2007, 12:08

Franchement tite journée sympathique !!!

Félicitation à nos 3 participants du Run974 ! Pour une 1ère c'était pas mal !

Par contre pour qu'il y ait + de spectacle, ce serait bien qu'il y ait d'autres préparateurs qui emmène des voitures en catégorie Turbo essence...
Parce que honnetement si SC n'emmène pas ses voitures... ben il reste pas grand choses...

Et de + dans les 3 catégories, celle des Turbos Essence c un autre monde... C'est un plaisir pour les yeux et surtout pour les oreilles...
PAF PAFFF PAFFF PAF PAFFF !!!!! (Bang Power)

Par contre RIDERS Je suis d'accord avec toi pour le classement de la Catégorie Diesel, mais pour l'athmo c pas la Clio Para Sport qui a gagné, mais une 106 S16 noir !!!

La Clio a cassé contre la 106... [smilie=xcruz_roja.gif] [smilie=xcruz_roja.gif] [smilie=xcruz_roja.gif]
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 29 oct. 2007, 12:13

Je rejoins l'avis de LCR225, le moment où les turbos essence étaient sur la piste, a un moment on s'est posés des questions ... quoi??

2 Subaru de S.C ont fait le run ensemble ...

Dans cette catégorie, il y avait juste la Evo6 de Faysal et une Ford Blanche parmi les Sub de SC.

J'espère qu'au prochain run c'est à dire le 15 décembre il y aura plus de voitures dans cette catégorie ! :neutral:

Et pour la 106 noir et la Clio Rouge de Para .. Riders on a bien vu qu'à la fin la 106 noir a fait un pti défilé avec ses feux détresse sur la piste ! ;-)
lorenss
Régulier
Régulier

Messagepar lorenss » 29 oct. 2007, 12:17

Bonjour à tous !!! Journée plutôt difficile pour moi... LOL !!
Non sérieux, c'était bien, bien mieux que les autres fois !!!
Tout d'abord, j'aimerais Remercier Michong parce qu'il m'a emmené dans sa Civic Type R[ouge] Ste Marie- Ste Anne : IMPRESSIONNANT !!! j'ai bien aimé, surtout les reprises.. Tuture i déboit un bout soman !!! diablo-
En ce qui concerne le Run, l'organisation s'est beaucoup amélioré mais je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans le public à part la Team Dynamit' !!!!! les démonstrations de motos entre les runs étaient bien même le ti Dragster 50 MDR !! pas mal !!
Mis à part ça, les runs étaient cool BRAVO aux participants et organisateurs du Run et GROS BRAVO aux participants et organisateurs du RUN974.org clap clap
D'ailleurs, moi je tiens à préciser que Lakaz a aussi participé mais que malheureusement à la dernier minute il a pas pû venir !! alors moi je tiens à te dire Merci pour tout ce que tu as fait !! et surtout n'oublie pas qu'on a besoin de toi !!! Lakaaaaaaaaaaaz reviennnnnnnt [ Je sors :arrow: ] Et puis bien sûr Big Up à Ghaludo, Arson et tous ceux qui ont cotisé et supporté !!!! C'est comme ça que RUN974 évoluera !!!
Je trouve que le site a bien été représenté .. Merci encore les gars !!! J'espère qu'au Run prochain, il y aura plus de Runner974 et des Runneuses aussi !!! [ j'aurais bien aimé le faire mais j'ai pas de tuture alors je ferais PomPom Girl [smilie=xcoletas_2.gif] ]
Par contre, c'est vrai qu'il aurait fallu qu'on ait des Tee-shirt Run974 sur nous au prochain Run !! alors si quelqu'un s'y connait je pense que ça serait chouette cacahouète !!!
Si il y a une chose qui était pas cool, c'est bien le VENT Franchement, j'ai été très touché par ce GRAND courant d'air toute l'après midi jusqu'au soir !!!! donc aujourd'hui je suis très atteinte d'une allergie bad
Vivement le prochain Run !!!! et cette fois-ci, faudra qu'on s'y prenne un peu à l'avance pour ceux qui désirent y participer aux couleurs du site !!!
[smilie=xgifs_demonios.gif] ... Miss Bap Bap ... [smilie=xgifs_demonios.gif]

* RUN MECA IMPORT *
stephane97418
Nouveau
Nouveau

Messagepar stephane97418 » 29 oct. 2007, 12:45

Salut a tous. Pour moi ça a était une journée d'enfer.

Depart de la plaine des cafres avec les voitures de Racing Cars "2 seat ibiza cupra,1 206 rc et la seule fille du run sur sa golf (juste un petit programme de Racing Cars) qui au passage c pas trop mal debrouiller pour sa premiere fois.

G aussi croisser la route de quelque membres du forum night racer en autre. Gros big up au voiture qui on participer sous les couleur du forum. Encore une fois l'evo etait intouchable vraiment trop fort, et les leon de SC il arrache vraiment.

petit message de la seule fille du run a c messier :" Au prochain run elle sera de retour avec quel quelque argument de plus sur la golf a bon entendeur.

ImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par stephane97418 le 29 oct. 2007, 13:26, modifié 1 fois.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 29 oct. 2007, 13:12

Les photos sont dangeureux PurStyle!!! La journée était belle, soleil T poik sérieux, mon figure la ni rose :D . Parcontre j'aurai aimer voir les démonstration de Rallye Cross pour mettre l'ambiance entre chaque run comme la dernière fois. Et point fort de ce run, les catégories sont bien partagés: Athmo/Turbo essence/Diesel. Je compte pariciper l'année prochaine.
night-racer
Habitué
Habitué
Votre voiture : Opel Zafira

Messagepar night-racer » 29 oct. 2007, 14:23

vivemen le 15 decembre pour le prochain run normalemen j'y serai. sinon la journé était bien mai a la fin j'etai fatigué des moto (figure trop répétitif). bien joué orélie g hate de voir ce que sera capable ta golf o prochain run .
power by team born 2B sexy
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 29 oct. 2007, 15:12

pour y etre aller il y avait 6 turbo essence la mimit de fayssal et 5 sub dont la jaune ki au fil du temps progresse au dernier run il etait derriere d'un capot ce ki a fait tres peur a fayssal ki a reprogrammer sa mimit un jour la sub sera devant grand merci a tous les participants. la 206 etait un hdi la troisieme en diesel vivement le prochain run :razz:
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 29 oct. 2007, 15:15

le run moto ct vraiment lourd a la fin exact sauf le ti proto ki marche du tonnerre :D
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX

Retourner vers « Rencontres et meetings »