Yo tlm, j'ai passé une super journé ... vraiment en forme
Déja merci a Chalumo alias Ghaludo pour tous ce qu'il a fait, franchment ga, chapo bas ...
Merci a Dydy974 ... le ga les un Dangeureux serieu les ga ...
Merci a toute la Team Dynamit' pour le soutien et tou ce qui va avec ...
Merci a toute la Team Sebastien Compète pour tous les moucatage ma gané mdr ptdr
Merci Papa Ghaludo pour le pla bouchon, sasive ... mdr et na les ga les Zarabe ... mais la bien mange bouchon Porc mdr
Merci a mon madame d'avoir suporte tous sa ...
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Merci a tous les membres de run974 qui ont aidé ... je done pas les pseudo,nora tro mdr
En tous cas, les run été super, malgres quelque ptit soucie dernié minute ... mais dans le public je sais pas mais dans les padoc ... mdr c'été vraiment super, il y avé une superbe embience entre tous le monde, les pilote avé vraiment de superbe mentalité ... super experience en tous cas, a refaire ...
Et les ga laba y sava pas pour faire figuration, toute les ptit 106, saxo etc etc té marche serieu ... et pareil, mwa et juki3n, Oz974 je sais pas ... mais on a fait les vrai de notre jeune age et manque d'experience dans la "vrai" compétition automobile ... mais bon, c'est le jeux, et c'est avec des experience comme sa que on revien plus for pour le prochain run ...
Chapo a RC aussi, qui été dans la catégorie TDI ... bien joué man ... je me suis fait de nouvo amis, les mec son super cool ... toujour pret a aidé en cas de pepin ...
Oui oz974, le systeme de dépar les vraimen chouette mdr ptdr y estime mdr quand on baisse les main, vous décolez ... BIN
Merci encore a tous, a si en decembre, run974 ce mobile comme sa ... jsui partant ... voyer avec mon manager ... Mr Ghaludo