[RESUME] Run du 28 Octobre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: [RESUME] Run du 28 Octobre

Messagepar SpeeDy_ » 29 oct. 2007, 16:11

Nina a écrit :Je reconnais que le run a été super ! Félicitation à Team975, Julien et Oz974 ! A la prochaine j'espère si tt va bien ! :D

En effet, la Evo de Faysal été tjr #1 sur la piste !

Bravo à SC en passant ! ça été un plaisir de passer la journée avec vous ! :)

Pti coucou en passant pour la ptite troupe de la Team Dynamit', grand cassage lé cuits etc si té remarque pas nous ben té remarque pu ! mdr surtt ek tt les gars en tee shirt et les filles en mode Océanor Team Dynamit' ptdr !!

Grand merci à notre ami Gualudo pour son aide ainsi que Dydy974 franchement les stickers té en forme sans oublier à tt les membres de run974 qui ont cotisés pour nos 3 voitures au couleurs de run974.org ! ;-)

J'ai pu discuter un peu avec mister Polo974 & PoloGirl, à la prochaine j'espère !
J'ai pu voir aussi quelques uns avec des tee shirts run.974, je pense que c'était speedy (polo gti) j'en suis pas sure .. j'ai vu aussi Da'Performance, Lorenss' et Gualudo en mode caméraman ! :mrgreen:

PS : Bravo à la jeune fille qui a fait le run avec sa Golf Tdi Grise, elle s'est bien débrouillée !! clap

Pour finir, je posterais quelques fotos au fur et à mesure sur le forum ! [smilie=xfotografos.gif]
Salut, c'était bien moi... enfin je pense lol tu m'a vu ou ? fallais te présenter :mrgreen:
SpeeDy_
ludovrs
Nouveau
Nouveau

Messagepar ludovrs » 29 oct. 2007, 16:20

Et non rally 974, en atmo la clio rouge a casse , c une 106 qui a gagné. clap
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort.....
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 29 oct. 2007, 16:25

dommage pour la clio parce k'elle avait deja gagner le dernier run devant le 4*4 qui avait un decollage du tonnerre
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 29 oct. 2007, 17:37

SpeeDy_ a écrit :
Nina a écrit :Je reconnais que le run a été super ! Félicitation à Team975, Julien et Oz974 ! A la prochaine j'espère si tt va bien ! :D

En effet, la Evo de Faysal été tjr #1 sur la piste !

Bravo à SC en passant ! ça été un plaisir de passer la journée avec vous ! :)

Pti coucou en passant pour la ptite troupe de la Team Dynamit', grand cassage lé cuits etc si té remarque pas nous ben té remarque pu ! mdr surtt ek tt les gars en tee shirt et les filles en mode Océanor Team Dynamit' ptdr !!

Grand merci à notre ami Gualudo pour son aide ainsi que Dydy974 franchement les stickers té en forme sans oublier à tt les membres de run974 qui ont cotisés pour nos 3 voitures au couleurs de run974.org ! ;-)

J'ai pu discuter un peu avec mister Polo974 & PoloGirl, à la prochaine j'espère !
J'ai pu voir aussi quelques uns avec des tee shirts run.974, je pense que c'était speedy (polo gti) j'en suis pas sure .. j'ai vu aussi Da'Performance, Lorenss' et Gualudo en mode caméraman ! :mrgreen:

PS : Bravo à la jeune fille qui a fait le run avec sa Golf Tdi Grise, elle s'est bien débrouillée !! clap

Pour finir, je posterais quelques fotos au fur et à mesure sur le forum ! [smilie=xfotografos.gif]
Salut, c'était bien moi... enfin je pense lol tu m'a vu ou ? fallais te présenter :mrgreen:
Tu était o niveau du restaurant accompagné de quelques gars .. et comme vous étiez en bonne conversation, j'ai pas voulu déranger ! ;-)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 oct. 2007, 17:57

monprecieuxCC a écrit :le run moto ct vraiment lourd
c clair ! OK c'est impresionnant mais faire 30 fois la même figure ça devient lassant... :neutral: :cry:
Image
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 29 oct. 2007, 18:07

Pour la prochaine fois fodra essayer de mettre une tonelle + costaude ;-)
et avec qui on peu avoir des tee-shirt run974 svp ? je sais que purstyle en fesait mai comme j'ai vue que sa prend du temps ça m'arrange pas trop.
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 29 oct. 2007, 18:11

Salut, moi je l'ai trouvé super le run
En plus que j'étais carrément sur la piste, RC bleu et Santa fé noire mais c'est dommage, j'ai quitté la piste vers les 14h45 ( match de foot oblige). Concernant les démos des motos, justement il faut donner des idées aux organisateurs pour le prochain run.
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 29 oct. 2007, 18:15

Té ben tout d'abord je titen vraiment a féliciter nos représentant aux run => Team975, Juli3n, et Mister Oz !! pour une premiere ben je vous di chapo les gars !!! => c'est la qu'on remarque que le nivo du run est quand meme assez élevé et ki faut revenir toujours plus fort diablo- diablo- !! !! sinon ben moi j'ai passez une chouette journée j'ai fait un brin de causette ek Juli3n & Oz et apart que sa ben j'ai pas vu beaucoup de membre du forum !!( fo dire qu'on est resté dans un tit coin trankil ek une super vu :p )

pour les résultat ben en atmo lé vraiment dommage pour la clio rouge que té mérite vraiment de gagner mais bon la casse sa fait parti du jeu !
ben en tdi yavé pas foto SC était bien le N°1 lol :lol: :lol: une leon SC noir juste devant ben une autre Leon de SC lol !! (par contre une question aux connaissuer ces Leon sont en 4 roue motrice sur leur 3 premier rapport?? )

Et pui ben dans la catégorie reine que dire ? => EVO POWAAAAAAAAA INTOUCHABLE !!! la sub fait un bruit magnifique mais la evo est beaucoup plus efficace!!! yavé pâs foto !!

Mister VIRUS=> C'était moi qui été derriere toi en montant les plaines quand j'ai vu l'autocollant run 974 j'ai fait des appel de fare et je me suis rapproché un peu mais s'étaient pas de la provoc [smilie=xcoletas_2.gif] lol [smilie=xcoletas_2.gif] jme demandait juste qui sa pouvait bien etre!!! en tout cas tres jolie ta voiture!!!

AH oui j'oubliai => ben un grand bravo a Ghaludo, Arson, DYDY et tout ce ki ont participer a l'organisation sa c'est fait vite et bien j'imagine que sa a du etre un boulot monstre !! les gars s'investisse a fond dans run974 et pour sa je dis respect a vous les mec et a bientot :d
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 29 oct. 2007, 18:22

ludovrs a écrit :Et non rally 974, en atmo la clio rouge a casse , c une 106 qui a gagné. clap
Elle était pas bleu avec des jantes blanc par hasard???

Autant pour moi, ce n'était pas moi !! Bref, cette petite 106 marchait bien, mais je trouve qu'il y a avait mieux. Mais c'était serré effectivement, la clio sortant du lot quand meme
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 29 oct. 2007, 18:25

rallye_974 a écrit :
ludovrs a écrit :Et non rally 974, en atmo la clio rouge a casse , c une 106 qui a gagné. clap

Autant pour moi, ce n'était pas moi !! Bref, cette petite 106 marchait bien, mais je trouve qu'il y a avait mieux. Mais c'était serré effectivement, la clio sortant du lot quand meme
La 106 était noir !! :D
clio 16s
Régulier
Régulier
Votre voiture : 206 2l hdi

Messagepar clio 16s » 29 oct. 2007, 19:29

super run ! pour une premier pour moi pas deçu ! bien apprecie !
félicitation ou participant ki a représenté run974 ! clio rouge marché super fort !
et le 50cc :shock: !!!
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 29 oct. 2007, 19:35

la 50cc était côte à côte avec la Evolution 6 quand même, elle n'est pas si intouchable :lol:
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 29 oct. 2007, 19:48

Neitsabes a écrit :Té ben tout d'abord je titen vraiment a féliciter nos représentant aux run => Team975, Juli3n, et Mister Oz !! pour une premiere ben je vous di chapo les gars !!! => c'est la qu'on remarque que le nivo du run est quand meme assez élevé et ki faut revenir toujours plus fort diablo- diablo- !! !! sinon ben moi j'ai passez une chouette journée j'ai fait un brin de causette ek Juli3n & Oz et apart que sa ben j'ai pas vu beaucoup de membre du forum !!( fo dire qu'on est resté dans un tit coin trankil ek une super vu :p )

pour les résultat ben en atmo lé vraiment dommage pour la clio rouge que té mérite vraiment de gagner mais bon la casse sa fait parti du jeu !
ben en tdi yavé pas foto SC était bien le N°1 lol :lol: :lol: une leon SC noir juste devant ben une autre Leon de SC lol !! (par contre une question aux connaissuer ces Leon sont en 4 roue motrice sur leur 3 premier rapport?? )

Et pui ben dans la catégorie reine que dire ? => EVO POWAAAAAAAAA INTOUCHABLE !!! la sub fait un bruit magnifique mais la evo est beaucoup plus efficace!!! yavé pâs foto !!

Mister VIRUS=> C'était moi qui été derriere toi en montant les plaines quand j'ai vu l'autocollant run 974 j'ai fait des appel de fare et je me suis rapproché un peu mais s'étaient pas de la provoc [smilie=xcoletas_2.gif] lol [smilie=xcoletas_2.gif] jme demandait juste qui sa pouvait bien etre!!! en tout cas tres jolie ta voiture!!!

AH oui j'oubliai => ben un grand bravo a Ghaludo, Arson, DYDY et tout ce ki ont participer a l'organisation sa c'est fait vite et bien j'imagine que sa a du etre un boulot monstre !! les gars s'investisse a fond dans run974 et pour sa je dis respect a vous les mec et a bientot :d
Neitsabes : Sur le coup moin l avai pas pigé lol :mrgreen:
Mais aprés quand je t'ai laissé passé j'ai vu que c était un membre du forum [smilie=xcoletas_2.gif]
(j'attendais un dalon, la tite voiture grise ki été juste derrière moi lol)
Ta voiture aussi est belle :mrgreen:

cela dit en passant on dirai la sub jaune i marché moin que la dernière foi keskequoi
et la bleu pété un peu moin lol
Mais ils ont assuré le spectacle quand meme :mrgreen:
Surtout quand le ti retour de flame la saisi la gas i donne depar mdr :mrgreen:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 29 oct. 2007, 20:15

virus974 a écrit :
Neitsabes a écrit :Té ben tout d'abord je titen vraiment a féliciter nos représentant aux run => Team975, Juli3n, et Mister Oz !! pour une premiere ben je vous di chapo les gars !!! => c'est la qu'on remarque que le nivo du run est quand meme assez élevé et ki faut revenir toujours plus fort diablo- diablo- !! !! sinon ben moi j'ai passez une chouette journée j'ai fait un brin de causette ek Juli3n & Oz et apart que sa ben j'ai pas vu beaucoup de membre du forum !!( fo dire qu'on est resté dans un tit coin trankil ek une super vu :p )

Neitsabes : Sur le coup moin l avai pas pigé lol :mrgreen:
Mais aprés quand je t'ai laissé passé j'ai vu que c était un membre du forum [smilie=xcoletas_2.gif]
(j'attendais un dalon, la tite voiture grise ki été juste derrière moi lol)
Ta voiture aussi est belle :mrgreen:

cela dit en passant on dirai la sub jaune i marché moin que la dernière foi keskequoi
et la bleu pété un peu moin lol
Mais ils ont assuré le spectacle quand meme :mrgreen:
Surtout quand le ti retour de flame la saisi la gas i donne depar mdr :mrgreen:
té oaui té a ou ossi la vu sa alors?? franchement le tit passage lé té trop mettant!!!!
Image
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 29 oct. 2007, 20:18

Moi la meme vu les zétincel sort entre les joint le collecteur dessous :mrgreen:
le ti boug la sauté quand la pété :lol:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 29 oct. 2007, 20:20

Nina a écrit :
rallye_974 a écrit :

La 106 était noir !! :D
Je sais je sais, je déconné, la mienne est bleu justemen :mrgreen:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
dydy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 306 1,9d

Messagepar dydy974 » 29 oct. 2007, 20:48

Slt a tous, aprés une nuit de sommeil je me deside a poster,lol(desolé mais j'etais trop fatiguer pour poster hier soir lol) deja merci a vous tous pour votre soutient sa fait plaisir,sachant que j'ai commencer a decouper les stikers vendredi soir pour pouvoirs les finir samedi matin et les poser dans la soirée avec toute un ptite groupe de gua ( mi rapel pu le nom toute les gua) lol qui sont vraiment super sympa et qui surtout i aime casse la blague lol pour sa zot les fort les guas mdrrrr
Ben sinon les 2 clio les pas vilain n'empeche mais par contre je c'est pas mais j'ai flacher sur la type r (dsl julien et team975 :D ) lol OZ974 quand sa ou rale a moin un coup la?????? lol

Au sujet du run rien a dire a part que cetait super bien.En athmo cetai armée lol
en diesel rien a dire a part toujours autant de fumé et de voiture qui marche super fort lol tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ps: le duel evo 6 vs scoot dragster etait trop belle.

sinon j'ai passer une journée avec virus974 es c'est amis.Serieusement les guas c'est gua i casse la blague mais les trop serieux lol.
Le ti ijeux de mot etait en forme fabien lol

A part ça ben je remerci beaucoup les participants julien,team975,et oz974( lovethat ) mdrrr
merci oci a ghaludo et arson pour leurs aide ils ont etait la partout et pour tout pour.
Merci a glacier oci pour avoir créer le forum lol
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 29 oct. 2007, 21:05

gros big up a nos trois représantant au run
mais y'avais egalement rc est sa fabia bleue edition,la 120d rg sport connais pu le pseudo,et la cupra grise de vins974 qui sont egalement sur le site.

sinon en diesel un seul mot:4 roue motrice powaaaaaa. la leon de seb compet avec lui meme au volant je crois qui est revenue conquerir son titre :lol: etait vraiement au dessus du lot arriveé a environ 50m de l'arriveé il arreteé d'acceléreé juste pour narqueé le conqurent je suppose diablo-

en athmo gros bravo au petite 106 est saxo qui marchait serieux clap fait plaisir de voiture des petite bombinette comme sa.

et pour finir la evo tjr devant j'avais meme l'impression qu'elle a encore evolueé il a surment commenceé a s'inquiteé lors du dernieé run .
la sub jaune sirus je c pas ce qu'il lui a prit lors de la final on dirait qu'il ne savait plus passait les vitesse (surment le stress :lol: ).
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 29 oct. 2007, 21:09

Salut à tous!!!!

Que dire.... vu que tout a été dit ;-) ;-) .

Super journé, super delire, super quoi [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]

Je tien plus précisement remercie nos Paîlote pays d'avoir participé aux couleur de Run974, Franchement, les gars té représente sur la piste serieux sans compter les preparation... (stiker inscription...)
Merci à tout ce qui nous ont soutenu financièrement, qui nous ont soutenu, suporté.... de prés ou de loin; ça montre que Run974 est vraiment un belle grande famille solidaire nofear nofear .
Merci aussi a nos sponsor, CAR ET SON ET Q8 oils

BIG UP a DYDY974 pour son travail sur les stycker : Pour ceux que ne le savent pas, TOUT les sticker ont été decouper a la main et poser par DYDY974. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot qu'il y avait (surtout en 1 seul soirée), Mais le gars a assuré jusqu'au bout et sans broncher : respect gars.

Et en dernier Mais pas le moin important, BIG UP a notre ami GHALUDO pour tous : L'idée, la coordination de toute la logistique, L'avancement de TOUT les frais,...... (Si je continu, je rempli une page a moi tout seul). Si vous saviez la quantité de Km qu'il a avaler en 3 jour, la quantité de gazoil, la quantité de probleme a gerer, la logistique complete a gerer, la quantité d'heure de sommeil perdu..... Le gars en plus y trouve moyen dire : "kiete pas gars, c'est pas un probleme ça" . Je dit franchement Chapeau bas et respect dalon. Voila un gars qui d'une maniere ou d'une autre, s'investi et vie sa passion comme personne et sans se plaindre quoi qu'il puisse se passer. nofear nofear .

Clin d'oeil a la team Speed Demon : une des petite 106 qui marchait bien faisait parti de cette team. Ce sont des gars bien sympathique
Clin d'oeil aussi a toute les personne présente au run et que j'ai pu rencontré; Désolé si je ne vous est pas tous reconnu, j'avais aussi la tête ailleurs (ds le cl [smilie=xcoletas_2.gif] ).

bad a une catégorie de publique a la con qui ne respecte pas les regle et qui s'en fichent royalement des autres. Aucun respect pour ceux qui etait la avant, non respect de la securité, insulte......
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 29 oct. 2007, 21:19

Nocif a écrit :Pour la prochaine fois fodra essayer de mettre une tonelle + costaude ;-)
et avec qui on peu avoir des tee-shirt run974 svp ? je sais que purstyle en fesait mai comme j'ai vue que sa prend du temps ça m'arrange pas trop.
Tu dois confondre mon amis, avec moi tu commande le matin tu gagne le lendemain soir .... même pas 48h :shock: essai d'aller plus vite ailleurs .... :?
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »