Nina a écrit :Tu était o niveau du restaurant accompagné de quelques gars .. et comme vous étiez en bonne conversation, j'ai pas voulu déranger !

Nina a écrit :Tu était o niveau du restaurant accompagné de quelques gars .. et comme vous étiez en bonne conversation, j'ai pas voulu déranger !
ah toutes mes excuse, j'ai du me tromper, bein c'est cool ça, semaine prochaine je te contacterai pour en avoir 1 ok?PurStyle a écrit :Tu dois confondre mon amis, avec moi tu commande le matin tu gagne le lendemain soir .... même pas 48hNocif a écrit :Pour la prochaine fois fodra essayer de mettre une tonelle + costaude![]()
et avec qui on peu avoir des tee-shirt run974 svp ? je sais que purstyle en fesait mai comme j'ai vue que sa prend du temps ça m'arrange pas trop.essai d'aller plus vite ailleurs ....
Pas de soucis, contact moi quand tu est prêtNocif a écrit :ah toutes mes excuse, j'ai du me tromper, bein c'est cool ça, semaine prochaine je te contacterai pour en avoir 1 ok?PurStyle a écrit :Tu dois confondre mon amis, avec moi tu commande le matin tu gagne le lendemain soir .... même pas 48hNocif a écrit :Pour la prochaine fois fodra essayer de mettre une tonelle + costaude![]()
et avec qui on peu avoir des tee-shirt run974 svp ? je sais que purstyle en fesait mai comme j'ai vue que sa prend du temps ça m'arrange pas trop.essai d'aller plus vite ailleurs ....
Je pense que Team975 participera encore au run le 15 décembre et peut-être même quelques uns de notre team participeront aussi .. à confirmer !eh jo !!! a écrit :Petite journée en forme avec toute la Team insortable et notre star Team975 dommage que sa stratégie Motec na pas fonctionné![]()
mais c pas grave tu feras mieux la prochaine fois !!!!!! Bravo à vous et rendez vous le 15 décembre y aura de la revanche dans l'air
![]()
BIG UP a vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans ce cas je te vois bien sur la piste avec ton eponge gratoire pour enlever la gomme a chaque departJuli3n a écrit :ben y'a de la gomme partout donc c'est pas facil mdr
J'ai éssayé le matin lors des essai libre mdr ptdr NON meme pas ... sa patine en chien meme mdr ptdrparnous prepa a écrit :pour ça il faudrait juste se decallé un tout petit peu sur la ligne de depart pour pas rouler sur la gomme des autres mais je sais pas si on a le droit!
julien? team? oz? confirmation!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités