ah ah ah tu conné pk ça décole fort, enfin je c pas mai juste avant de commencer, il y a un gars qui métait un genre de produit sur les pneu de la evo, c'est pour sa j'ai bien regardé au 1er et au 2eme décolage yavé de la fumé qui sortai des pneu tandisque que ceux des autre non, produit pour meilleur adhérence au décolage ?Juli3n a écrit :la evolution 6 décolle trop fort té
la video a déja été poster.PurStyle a écrit :eh les gars, en regardant les vidéos ci-dessus, j'ai trouvé cà !
http://fr.youtube.com/watch?v=t9AnHSh1sUI&NR=1
Le mec il est trop fort, dommage qu'il peut pas nous faire des compils "Run974.org"
Et d'apres des source sur ... la mitsu doi evolué dans un futur iminent ... imagine mdr ptdr le ga sa gane prend avec un Hayabuza tarde pasmichong_RC_bleu a écrit :Ah oui effectivement, je viens de voir la EVO faire des DA sur les vidéos, je comprends que personne ne puisse lui contester la victoire.
Une 4 rm qui patine au décollage![]()
![]()
![]()
Le zafer i déboite sérieuuuuuuuuuu![]()
![]()
team975 a écrit :Et d'apres des source sur ... la mitsu doi evolué dans un futur iminent ... imagine mdr ptdr le ga sa gane prend avec un Hayabuza tarde pasmichong_RC_bleu a écrit :Ah oui effectivement, je viens de voir la EVO faire des DA sur les vidéos, je comprends que personne ne puisse lui contester la victoire.
Une 4 rm qui patine au décollage![]()
![]()
![]()
Le zafer i déboite sérieuuuuuuuuuu![]()
![]()
Ah ouiiii !! vivemement le prochain run !! yora des surprises dans l'aire !HDI-mcR a écrit : vivement le prochain run
J'espère des surprise dans la catégorie supreme des TURBO Essence, quand ça Sebastien Competion y passe un coup de la Evo 6 la ?Nina a écrit :Ah ouiiii !! vivemement le prochain run !! yora des surprises dans l'aire !HDI-mcR a écrit : vivement le prochain run![]()
Le gars à la evo6 sait très bien quel voiture de S.C peut passer devant lui, il a répeter encore une fois à la fin du run à la remise des prix !Leb_RC a écrit :J'espère des surprise dans la catégorie supreme des TURBO Essence, quand ça Sebastien Competion y passe un coup de la Evo 6 la ?
ça serai aussi chouette que d'autre TURBO ESSENCE fasse leur apparition.... ceux de d'autres garages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités