excellent
[ Résumé ] Rencontre Mercredi 31 Octobre 2007
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Re: [ Résumé ] Rencontre Mercredi 31 Octobre 2007
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent

excellent
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- leevil974
- Dévoué

- Votre voiture : Renault Clio II
Bein voilà de la pub pour le forum.
Mais attention que ça tombe pas dans les mains d'un vrai journaliste.
Par contre j'aime pas trop le contenue de l'article.
"Ces jeunes déseuvrés sont obligés de se retrouver sous un lampadaire, dans le froid"
franchement, faut pas comparer les gens à des SDF qd même.
"on a pas le choix, on est obligé de se cacher", à croire que vous avez volé, ou bien vous êtes hors la loi.
Ah oui, le mot "ADEPTE", c'est une secte carrément alors?lol.
Et puis, la comparaison entre l'alcool et la drogue, bein faudra trouve un autre truc .
Par contre, faudra que quelqu'un m'explique pourquoi les autorités publiques devrait réagir???
quand va vraiment réagir zote va voir
Bein désolé de le dire, mais moi qui ne suis pas encore venu à vos soirée, bein si je lis un article pareil en tand que personne extérieur au forum, je me poserais des questions d'autant plus qu'apparement il faut savoir courir vite
.Mais pourquoi courir?
Ah oui, j'oubliait, tout est dans le titre: Phénomène de société INQUIETANT
Heureusement que c'est du montage, parceque sinon
, mais franchement bien fait, très réaliste. 
Trop fort les ptits articles du haut
Par contre j'aime pas trop le contenue de l'article.
"Ces jeunes déseuvrés sont obligés de se retrouver sous un lampadaire, dans le froid"
"on a pas le choix, on est obligé de se cacher", à croire que vous avez volé, ou bien vous êtes hors la loi.
Ah oui, le mot "ADEPTE", c'est une secte carrément alors?lol.
Et puis, la comparaison entre l'alcool et la drogue, bein faudra trouve un autre truc .
Par contre, faudra que quelqu'un m'explique pourquoi les autorités publiques devrait réagir???
Bein désolé de le dire, mais moi qui ne suis pas encore venu à vos soirée, bein si je lis un article pareil en tand que personne extérieur au forum, je me poserais des questions d'autant plus qu'apparement il faut savoir courir vite
Ah oui, j'oubliait, tout est dans le titre: Phénomène de société INQUIETANT
Heureusement que c'est du montage, parceque sinon
Trop fort les ptits articles du haut
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Mdrrrr excellent mister Ghaludo
Lance toi dans une carrière de journaliste satirique si c'est pas déja le cas.
leevil974, sa reste du second degrés hein, faut pas t'inquiéter. humour humour quand tu nous tiens...
J'ai bien aimer les sitations aussi, sa rappel des heures et des heures à lire les topic fight S/D...
Lance toi dans une carrière de journaliste satirique si c'est pas déja le cas.
leevil974, sa reste du second degrés hein, faut pas t'inquiéter. humour humour quand tu nous tiens...
J'ai bien aimer les sitations aussi, sa rappel des heures et des heures à lire les topic fight S/D...

mmmddrrrr
trop fort le ti résumé, la soirée etait trankil, un ti BR avec Ghaludo, the_one, titi, PurStyle et moi meme. on était pas beaucoup, et ensuite direction st marie pour retrouver les autres.
trop fort le ti résumé, la soirée etait trankil, un ti BR avec Ghaludo, the_one, titi, PurStyle et moi meme. on était pas beaucoup, et ensuite direction st marie pour retrouver les autres.
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
- Dezed974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206. . .
trop fort le ti journal 

voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .
Rc R.I.P
by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Chapo a MR CHALUDO
, de la vras pub pour Run974.or 
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
trés bon mr ghaludo
représente run974.org 
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Un phenomene culte...lol...bien joué Ghaludo....

- Titi
- Habitué

- Votre voiture : Lancer Evo VI TME
Frenchment trOp fOrt !!!! GALUDO REDACTEUR EN CHEF éxélent lOol jtire mOn chapeau!!!
Tite sOirée en fOrme j'ai bien aimé! le BR pas mal dutout avec un pti gou de pas assé :p
la ptite famille de la rencontre du jeudi éT présent
( DA prend pas mal tous ske jdi hein jcasse les cui moi jcoz un ta en sériééééé lOol )
bisOu sériééééééééééééé
Tite sOirée en fOrme j'ai bien aimé! le BR pas mal dutout avec un pti gou de pas assé :p
la ptite famille de la rencontre du jeudi éT présent
( DA prend pas mal tous ske jdi hein jcasse les cui moi jcoz un ta en sériééééé lOol )
bisOu sériééééééééééééé

- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Bon ben quoi dire de mieux ...
Mdr
pour le petit article de Ghaludo dans la Gazette locale. Par contre elle est où la page 4 sus mentionnée ??
Je rigole
Mdr
pour les coms de leevil974. Oté le gars il viens d'arrivé et il est déjà prêt à s'attaquer aux admins pour nous défendre de l'oppression ... Révolution les Gars ! Ne laissez pas faire les gens ....
Non je rigole, mais détend toi mon copain, il n'y a pas de stress ici
Sinon moi je viens de me réveillé, il est 18h30, comme certains le savent je suis sorti hier et je rentrer ce matin vers 11h après un tour de l'île en passant par les plaines ce matin et en revenant par le litoral en fin de matinée, donc si certains m'on vu, c'était moi et pour les autres désolé à ceux auxquels je n'ai pas répondu sur Msn
A++
Mdr
Mdr
Sinon moi je viens de me réveillé, il est 18h30, comme certains le savent je suis sorti hier et je rentrer ce matin vers 11h après un tour de l'île en passant par les plaines ce matin et en revenant par le litoral en fin de matinée, donc si certains m'on vu, c'était moi et pour les autres désolé à ceux auxquels je n'ai pas répondu sur Msn
A++
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
chapeau Ghaludo en forme l'article sériéééé
la tite soirée té pas mal du tt malgré mon retard, j'ai failli raté le convoie pour allé au mc do
hereusement arrivé a temps. Na bien rigolé ek titi, sa un déconeur ça 
la tite soirée té pas mal du tt malgré mon retard, j'ai failli raté le convoie pour allé au mc do
- Da' Performance
- Régulier

Franchement l'article est excellent seriééé!! +100. Ghaludo tu a raté une vocation de journaliste. C'est du pur bonheur, et pour ceux qui comprennent pas cet humour la, c'est que vous etes pas la au rencontre, alors n'hésité pas car tous vous dirons que c'est du pur bonheur, de la rigolade, moucatage en long en large et en travers.... Comme d'habitude, soirée excellente même si beaucoup d'absent mais le peu qu'on été, on a bien rit.
Je tient a remercier publiquement Michong pour la sensation CTR, pur bonheur, moment d'extase, sensation asiatique, un régal...bref aucun mots pour décrire ce moment : MERCI MICHONG!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, c'est quoi cet article sur cet violences conjugales,jeune Bagatellois qui doit bat béton tout le temps comme çà, ou est ce que vous etes partie chercher çà....trop nul. Big UP Ghaludo!!
Et puis Titi tinkiet, mi apprécie le causement seriééé, juste pour casse les cuits. Tant que çà reste de la rigolade et du respect de l'autre no soucis, j'approuve et en redemande encore seriéééé! De plus pas mal le ti l'histoire de la Mégane Yokohama D1, travers seriééééé...
Gros Bizoos a tous les forumeurs seriéeee (dixit Titi lol)
Je tient a remercier publiquement Michong pour la sensation CTR, pur bonheur, moment d'extase, sensation asiatique, un régal...bref aucun mots pour décrire ce moment : MERCI MICHONG!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, c'est quoi cet article sur cet violences conjugales,jeune Bagatellois qui doit bat béton tout le temps comme çà, ou est ce que vous etes partie chercher çà....trop nul. Big UP Ghaludo!!
Et puis Titi tinkiet, mi apprécie le causement seriééé, juste pour casse les cuits. Tant que çà reste de la rigolade et du respect de l'autre no soucis, j'approuve et en redemande encore seriéééé! De plus pas mal le ti l'histoire de la Mégane Yokohama D1, travers seriééééé...
Gros Bizoos a tous les forumeurs seriéeee (dixit Titi lol)
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Excelent Ghaludo
Superbe soirée et comme d'habitude a refaire absolument!!
Titi c'est un déconneur sa , sa i coze ouii mdr
Superbe soirée et comme d'habitude a refaire absolument!!
Titi c'est un déconneur sa , sa i coze ouii mdr
-
dadoo106rallye
- Nouveau

franchement c bas lol.... dénoncé les gas ki se tue a la tache. ne donner pas de nom svp !!!
on se demande c ki ki est persecuté par sa bétonniere ???? mdr
n'empeche que c une bonne idée pour le forum sa tien au courant d nouvoté, d rencontre etc....
c une idee com sa!!!
on se demande c ki ki est persecuté par sa bétonniere ???? mdr
n'empeche que c une bonne idée pour le forum sa tien au courant d nouvoté, d rencontre etc....
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Trop en fOrme la ptite page jOurnal :p
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
comme dit the_one et titi : " en forme sériéééééééééééééé" mdr
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi