c'est bien oxigen en général moi j'avai le air 263 c'était un kit éclaté 3 voies
c'était pas mal mais il manquait de la profondeur dans le grave et au niveau du médium il était un peu trop agressif
mais ça reste un produit tout a fait correct apres il faut voir ce que tu recherche...
salut,je n ai pas ecouté ce kit mais je suis aller faire un ti tour sur le net,en moyenne il est a 250 euros(g trouvé moin cher aussi)et je pense qu a e prix tu peux trouver mieux!c est vrai qu il est bien fini etc mais ça reste du oxygen!
maintenant si t arrive a le toucher pas cher achete!!!
Pour le prix, prend un Hertz.
Oxygen l'aigu est trash , la basse quasi absente et brouillon.
Je suis objectif je nai rien en particulier contre cette marque mais c pas terrible.
je connaissais pas Hertz donc je suis parti surfer un peu sur le net et la surprise pour moi en passantsur un forum je vois Hertz c est audisson!!!
il faut vraiment que j aille voir steeve car Hertz a un zolie trois voies haut de gamme
sebrav4 a écrit :je connaissais pas Hertz donc je suis parti surfer un peu sur le net et la surprise pour moi en passantsur un forum je vois Hertz c est audisson!!!
il faut vraiment que j aille voir steeve car Hertz a un zolie trois voies haut de gamme
Tiens voila le site officiel de Hertz, avec toutes ses références : http://www.hertzaudiovideo.com/
Par contre les kits haut de gamme, faut le fric qui va avce, car le haut de gamme de Hertz c'est pas donné !
perso c est pas une marque que j acheterai!mas bon!
moi j aimerai te poser quelques questions:qu est ce que tu recherches,qualité puissance estetique,achat a la run sur l nt et quel budjet max???
mon budget 300 euros max ,içi ou sur internet l'achat . et si je peu conjuguer les deux puissances et qualité sa serai top. pour la beauté peu inporte c'est caché par le capitonage de la porte .
vous aurez une idée de prix de ces kit içi .
alors vous me conseillez quoi ?
je peu avoir des hertz chez car et son pour 300 euros de bonne puissance . si vous pouvez m'aider. ensuite on se donne rendez vous pour une petite ecoute.
pas de pb en plus on et pas trop loin je suis de bois d'olives .
j'ai pris une source pioneer 5900 mp j'espere que sa donnera bien avec.
tu pense quoi de se petit poste toi
ben c pas un must mais c est deja pas mal,g compren bien quett le monde ne puisse pas mettre une fortun dans la source,mais j espere que tu lui mets un mpli au cul sinon ça va pas etre top!!!
ba wé si steeve est la parle lui un pu de ce que tu veux il sora d orienté!
j alé oublié c cler kon est pas loin donc pour ecoute reglage consil fé moi signe y a pas de souci