HDG/BDG

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Re: HDG/BDG

Messagepar sebrav4 » 16 nov. 2007, 23:12

voila ça meme meme!tn 45 je cherchais la ref!!!!!
enfin si t aime bien le thiiinn tchiiiinn c est parfais!lol ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
efneuf

Messagepar efneuf » 16 nov. 2007, 23:28

Les tn 51 et 52 sont pas si dégeu que ça, mais faut mettre un coup déqua aux fréquences qui piquent.
Des tweeters que jai écouté jai bien aimé les SEAS Xt 25 ainsi que macrom en general, cest assez doux, si tu mets du pipine ça le sera moins mais ça va en general.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 16 nov. 2007, 23:37

les autres series de focal sont tres agreable c clair,pour l equa tt depend de l oreil
pour les autres tw j ai pas eu l occaz d apprecier,mais j ai pu ecouter les fameux emit,les rectangulaire a bande!en fait je les avais en complement de mon kit eclaté pour rehausser legerement ma scene
IMPOSE TON STYLE
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 17 nov. 2007, 13:55

sebrav4 a écrit :ok et bien merci pour les conseils je vais continuer mes recherches alors,d ailleur quelqu un connais la gamme d ampli numerique de pionneer?sur l papier ça a l air d etre plutot sympa!

la gamme ICE POWER avec al technologie CLass T /tripath/ est excellent j ai pu d ailleur en installer et écouter ...
rares sot les bons amplis audiophiles en numerique qui fonctionnent bien dans le son...les PRS class T sont excellents je peux meme les comparer aux ZX600 Pg ti ...

disons que sur le grave le pio est un poil +dure avec plus de consistence ...le médium et l aigu sont a peu pres pareils sauf que le Pg le bat en haut médium aigu ...
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 17 nov. 2007, 14:01

juste une remarque a ceux qui n auraient toujours pas compris comment fonctionne les grands fabricants PIO/KEN/SONY/ALP

ils ont une gamme bon marché d accord certes ..mais qui est FIABLE !!!! tout le monde ne peut le nier !!! cela ne rouille pas ...la membrane ne se décolle pas ...sa ne fait pas non plus ni ploc ni pac ni parasites ....
Lorque l on accede aux HDG dans ces marques je vous assure qu il faut parfois se remettre en cause ou en question car ils sont meilleurs marchés que les hauts de gamme concurrents et leurs produits sont au dela de ce que l on peut croire si toutefois on essaie d ecouter avec ses oreilles et non avec ses yeux ou préjugés...

Pour INFO deriere les Amplis HDG
de chez ALPINE il y a LUXMAN....
chez CLARION c est MC INTOSH
chez PIONEER c est TAD/EXCELLENCE du meme constructeur
chez SONY c est sa prestigieuse gamme ES ...reconnu dans le monde entier au pres de nombreux audiophiles ...

80 pour cents des studio d enregistrement au monde et meme chez TELARC ou chefield utilisent TAD de chez pio ....posez vous juste cette question ....
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 21 nov. 2007, 16:15

ramses974 a écrit :
sebrav4 a écrit :ok et bien merci pour les conseils je vais continuer mes recherches alors,d ailleur quelqu un connais la gamme d ampli numerique de pionneer?sur l papier ça a l air d etre plutot sympa!

la gamme ICE POWER avec al technologie CLass T /tripath/ est excellent j ai pu d ailleur en installer et écouter ...
rares sot les bons amplis audiophiles en numerique qui fonctionnent bien dans le son...les PRS class T sont excellents je peux meme les comparer aux ZX600 Pg ti ...

disons que sur le grave le pio est un poil +dure avec plus de consistence ...le médium et l aigu sont a peu pres pareils sauf que le Pg le bat en haut médium aigu ...
ok merci beaucoup ramses,bon je vais mediter un peu la dessus!!!! ;-)
IMPOSE TON STYLE

Revenir à « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »