Oui si tu veusAnthony[Xplosive] a écrit :c exact vu que les deux modeles st des sportives!!!

Relire ce que mi la écrit !Anthony[Xplosive] a écrit :la ou rode tro loin ou la!!persone la di a ou o dessus de 120 cv la!compare pas ce ki né pas comparable on te parle de modele RS essence é diesel é modele cupra essence é diesel.

la RS dci 175 c'est une fausse?Neitsabes a écrit :Hier soir j'était a " Chrismas CAR" st Pierre je faisais un peu le tour des voitures quand je me suis arrété sur un MRS grise : son prix paraissait bizarre pour une MRS d'occaz (immatriculer en métropole) =>36 000 euros je crois !!![]()
un peu choqué j'vais voir le pourquoi du comment de son prix !! je fais le tour ben y a rien de spé une mégane rs coi... je regarde de plus près sur " l'étiquette" il y a marquer mégane rs dci 175 unique a la réunion
![]()
ok je dis bon ben y doit etre pour sa mais bon le prix lé un peu chaud quand meme!!! Par contre ben moi pour ma part je trouve sa assez désolant qu'on ne puissent pas distigué véritablement une "vrai" rs 2.0T et une 2.0dci !!
c'est impossible de les différentier je trouve sa bien dommage... ahh si il y a une difference mais minime = la dci na pas de "haillon" a l'arriere ...

Ayant rouler en DCi ben je peux dire que j'ai jamais eu de soucis avec mon ancienne clio DCi ( qui était en plus reprogrammé )démo70 a écrit :facile différencier un diesel et un essence . diesel le pot lé trés noir dedans.
niveau esthétique et intérieur renault a fait fort.
a moin ma poin confiance en la fiabilité du moteur.
qu'est que vous en pensez?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités