la rouge?! une des deux blanche ou la grise?!Tax a écrit :Moi aussi je le voi très fréquement

Ben surtou la rougeparnous prepa a écrit :la rouge?! une des deux blanche ou la grise?!Tax a écrit :Moi aussi je le voi très fréquement

Oui je traine souvent dans le sud, rarement avec ma Clio (vue que ça me revien assez chère niveau carburanparnous prepa a écrit :ah bon?! tu travail dans le sud?! car on monte pas tres tres souvent dans le nord ou l'Ouest! Tu m'etonnes la par contre! m'aurait-il cacher un truc![]()

Ok pas de soucis ben bonne route a vous aussi et a la prochaineparnous prepa a écrit :ah je comprend mieux la![]()
![]()
ben bonne route, prochain coup un ti coup de klaxon, je lui dirais que c'est un gars du forum

Tax a écrit :Oui je traine souvent dans le sud, rarement avec ma Clio (vue que ça me revien assez chère niveau carburanparnous prepa a écrit :ah bon?! tu travail dans le sud?! car on monte pas tres tres souvent dans le nord ou l'Ouest! Tu m'etonnes la par contre! m'aurait-il cacher un truc![]()
) mai plus tot avec une Xsara grise,plus d'économie

je roulais à vitesse de croisière, un peu pressé de rentrer ma case lol..... vraiment pas l'envie de tester ou quoiTax a écrit :C t toi la RS bleu devan moi la????Je voulais testé un ti coup mai bon t'avai pas trop accélérer donc j'ai suivi ta cadance, sinon g suivi Devil impact et Dany perf (Les gars qui ton coupé en chien la)jusqu'a la station Ste marie
. G pas reconnu la c aisse croyan que t'aller laisser le stickers du forum
.A la prochaine sur les routes

J'ai vu ça que t'avai pas envie de testéJuli3n a écrit :je roulais à vitesse de croisière, un peu pressé de rentrer ma case lol..... vraiment pas l'envie de tester ou quoiTax a écrit :C t toi la RS bleu devan moi la????Je voulais testé un ti coup mai bon t'avai pas trop accélérer donc j'ai suivi ta cadance, sinon g suivi Devil impact et Dany perf (Les gars qui ton coupé en chien la)jusqu'a la station Ste marie
. G pas reconnu la c aisse croyan que t'aller laisser le stickers du forum
.A la prochaine sur les routes

Ben c le seul moyen pour moi d'allée la bas sans me ruiné (Vue qu'il me faut un demi plein pour faire l'allée retour et plus 1/4 pour faire ce que g affaire de Tampon a St Pierre) alors qu'avec la Xsara juste 1/4 me suffi a faire tousjeanne lore a écrit :Tax a écrit :Oui je traine souvent dans le sud, rarement avec ma Clio (vue que ça me revien assez chère niveau carburanparnous prepa a écrit :ah bon?! tu travail dans le sud?! car on monte pas tres tres souvent dans le nord ou l'Ouest! Tu m'etonnes la par contre! m'aurait-il cacher un truc![]()
) mai plus tot avec une Xsara grise,plus d'économie
tu viens chez nous dans le sud en mode furtif!!!!!!!!pas bon ça!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il a meme discuté avec moi a propos de tee shirt pour votre team.parnous prepa a écrit :oui oui il travail la bas!!!![]()
je devrais lui remercier, bcp degens voit le stickers
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités