Messagepar efneuf » 22 nov. 2007, 13:39
Déjà écouté:
La voiture de burning:
Config:
Source Clarion
Tweeter: Vifa Xt 25 en actif
Woofer: Focal utopia 6w2
AMplificateur: signat ram (ptites boiboites bleues allemande pas jolies mais qui font de la musique)
Subwoofer de lepoque: doublette emphaser 30
Tweeters tres agréables , basse trop présente non je plaisante avec la basse et tout un petit Calabria cest comme en boite mais beaucoup mieux.
En revanche une fois que la basse est coupé, les ptits 6w2 coupé a 50hz avec les supports préparés cest pas tip top mais je suis persuadé qu'avec la préparation du panneau avec du medium rigide le résultat sera probant.
La voiture d'akoustik:
Source : P880rs
Tweeter: Vifa Xt 25 en actif
Woofer: RCF 20 cm
Amplificateur: diamond audio D7 a lepoque et xetec maintenant
Subwoofer: pg gold xmax
Tweeter toujours agréables, les meme que burning, avec le diamond audio une musicalité tres bonne, avec le xetec, cest la meme chose mais avec de la dynamique a revendre.
Le son est trés aéré, on a pas l'impression souvent davoir le son collé au HP, le son est coloré mais cest tres agréable, les tweeters meme a haut volume ne piquent pas, les 20 en portieres offrent une basse a lavant tres agreable, cest propre.
Le subwoofer avec la déca tempo est tout simplement magnifique, pour l'instant le meilleur subwoofer hifi que jai entendu jusque la, il frappe comme il faut quand il faut, cest vraiment tres agréable, rajouter a cela une scene bien centrée, tout simplement génial.
La voiture de TKS:
Source: clarion
Tweeter : clarion
Woofer: macrom by morel 59.15
AMplificateur: macrom
Je n'ai pas eu l'occasion découter sa voiture tres lontemps mais le peu que jai écouté ça mavait lair clair et pas agressif.
Petit bémol, les portes non préparées du coup les macrom by morel nétaient pas exploités a leur juste valeur.
Depuis l'installation a changé mais il me tarde de l'écouter.
Voila pour mes impressions, sinon jai eu ecouter rapidement la voiture de Chinchin mais trop rapidement pour juger de la qualité.