bon ben je vai vous mettre quelque fotos de ma nouvelle monture en ce moment !!!
vous comprendrez mon autre poste dans Achat/Vente !!
Résumé de ma soirée !!
Alors hier soir le 27/07/07 !! (il y a un peu trop de 7 a mon gouts) !! Madame et Moi décidons de descendre sur St Pierre prendre une tite glace !! Rentre dans la Vipper Mobile, descend la 4 voie, passe devant le vieux radar a 100km/h, passe dessous le pont mont caprice, prend le virage, et , .................... UN CHIEN.
Résultat la ViPpEr Mobile parechoc défoncé, le chien is dead !!
coté conducteur:
coté passager:
le parechoc 1:
le parechoc 2:
le chien ben ma pas gagne prend la photo !!
Voila it's a soirée for me !!! donc si vous avez un parechoc 206 HDI 2.0L qui traine !!
Merci
c'est clair que c'est le genre de mésaventures très désagréables!!! il y a peu de dégats finalement heureusement!! personne n'est blessé c'est ce qui compte, un chien peut occasionné des drames parfois sur la route.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
T fin en gris et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Je dec vipper!!!!!!
Ttes mes condoleances a la vipper mobile!!!!!!!!!!!!!Elle reviendra et plus en forme que jms je n'en doute pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A llez courage!!!!!!!!
Parnous_prepa tjs là pour depanner!!!!!!!!!!C le zorro péi!!!!!!!!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
K20a> c clair que sa aurait pu etre pire !! heuresement il y a eu que des dégats matériels!! juste avant moi y avait un motard qui descendait pas très doucemen tle chien a coupé juste derriere lui !!
bon alors voila je vous présente ma nouvelle monture, car ma defunte petite 206 ma quitté un soir sur nos routes mal fréquentées. . Repose en paix !!
donc depuis 3 semaines je suis l'heureux propriétaire d'une Seat Cupra, acheté d'ocass a st-pierre !!
année 2005, couleur noir, 50000km au compteur, entièrement d'origine !!