davis acoustics

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
ramses974
Habitué
Habitué

Re: davis acoustics

Messagepar ramses974 » 02 déc. 2007, 19:58

SS974 a écrit :ben d'après ce que tu dit sur les 16GK ; beaucoup d'ancien avait les oreilles sales alors !!!! :oops:
Tu va surement me répondre oui mais moi je ne pense pas !! Brèf ...
quels anciens ?? qui a dit que les 16GK etaient la référence ? ce sont le peu qui l ont utilisé ou ceux qui s entetent de le croire paske certains ENCENSSENT un produit ???

donc si le 16gk est excellent en démo ou en qualité ...qu est ce donc un 16cm Zenec ou image dynamics ou Rosckford Fosgate a coté??

si le 16GK est soit disant un bon HP donc le 16GK piston c est quoi alors ? le meilleur 16cm au monde ??
mick974
Habitué
Habitué

Messagepar mick974 » 02 déc. 2007, 21:14

heu quand meme ramses ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit il est peut etre pas le meilleur au monde mais n'est surement pas le dernier non plus. :mrgreen: tu as oublié aussi radical audio et DLS alors la si DLS comme tu me l'as dit c'st pour donné la tété ben ok . voila des avis bien partagé sur le sujet sa fait plaisir .moi je les trouves pas trop mauvais mais c'est vrai qu'il peut y avoir mieux regarde comme par exemple mes gouts perso les Ra16.2 ou le iridium ou nobelium de chez DLS . a bon entendeur A+ :mrgreen: mais si tout le monde est satisfait de ce qu'il a ben tout le monde est heureux
SS974
Régulier
Régulier

Messagepar SS974 » 02 déc. 2007, 22:24

Pour la personne qui a écrit le sujet ; si tu a déja entendu cet HP et si l'écoute t'a convenu ( en tenant compte de l'instal ) ne te dissuade pas sur le produit et ne te fie pas trop à ce que tu peux entendre car je pense qu'il y a des fois trop de bizness derrière !!

Pour Info ; John's a ramené sa 206 sur le parking dernièrement et certain sur le forum a pu voir que la qualité y était avec les 16GK et en plus j'ai déja vue largement mieux avec ces mème hp dans une autre installe qui remonte à prequ'une dizaine d'année . Oupss !!!! presque dix ans !!! et on est encore en train de parler des 16GK ??!!! quoi!!!!

Faut arréter des fois de prendre les cerveau des petits jeunes comme des pages vièrges ou tu écrits ce que toi tu décide et qui n'est pas souvent vrai !! Je ne doute pas un instant de tes connaissances et tu écrits des choses bien sur ce forum des fois mais d'autres fois c'est vraiment bad ....

Le 16GK n'est pas le meilleur HP au monde ; ça je suis daccord avec toi !! clap
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 déc. 2007, 13:35

mick974 a écrit :heu quand meme ramses ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit il est peut etre pas le meilleur au monde mais n'est surement pas le dernier non plus. :mrgreen: tu as oublié aussi radical audio et DLS alors la si DLS comme tu me l'as dit c'st pour donné la tété ben ok . voila des avis bien partagé sur le sujet sa fait plaisir .moi je les trouves pas trop mauvais mais c'est vrai qu'il peut y avoir mieux regarde comme par exemple mes gouts perso les Ra16.2 ou le iridium ou nobelium de chez DLS . a bon entendeur A+ :mrgreen: mais si tout le monde est satisfait de ce qu'il a ben tout le monde est heureux
DLS c est pas fait pour de la démo !!!!!!

a vous écouter le 16Gk c est pour la démo tous les utilisateurs m ont toujours plus parler de satenue en puissance et de sa longue portée en Démo
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 déc. 2007, 13:39

SS974 a écrit :
Pour Info ; John's a ramené sa 206 sur le parking dernièrement et certain sur le forum a pu voir que la qualité y était avec les 16GK et en plus j'ai déja vue largement mieux avec ces mème hp dans une autre installe qui remonte à prequ'une dizaine d'année . Oupss !!!! presque dix ans !!! et on est encore en train de parler des 16GK ??!!! quoi!!!!

Faut arréter des fois de prendre les cerveau des petits jeunes comme des pages vièrges ou tu écrits ce que toi tu décide et qui n'est pas souvent vrai !! Je ne doute pas un instant de tes connaissances et tu écrits des choses bien sur ce forum des fois mais d'autres fois c'est vraiment bad ....

Le 16GK n'est pas le meilleur HP au monde ; ça je suis daccord avec toi !! clap
si si tu en doutes ...mdrrrrrrrrrr clap clap clap

donc les 16Gk ont évolué en pire si selon vos dires il a changé ....

La je vois la grosse confusion ..>>> depuis quand en démo un Hp a t il de la Qualité???
en démo on se raproche pas du son SONO en plein air ??
Dans ce cas si le Kevlar etait la bonne solution je pense qu il y a longtemps que les constrcuteurs de HP sono l auraient utilisé ...

DAVIS est une marque encensée par de la publicité et n a jamais été une référence en HIfi ou en Car Audio ...
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 déc. 2007, 13:41

ah j oubliais DLS iridium c est aussi du "Made in Taiwan.." tu peux aussi retrouver le meme produit sous en autre nom...

Chez DLS c est pas le HP qui fait sa force .. ce sont ces amplis UK qui sont des machines a HIfi!!
SS974
Régulier
Régulier

Messagepar SS974 » 03 déc. 2007, 14:09

non non , j'en doute pas une seconde !! dailleur pour moi le meilleur HP au monde n'existe pas . Mais que tu le veuille ou non ; monté proprement ses HP sont capable de reproduire un son agréable à écouté ! C'est tout et je pense pas qu'il n'y a pas besoin de faire un chapitre la dessus !! .

Pour info ; je me fie jamais au pub et encore moins à l'ésthétique d'un hp !!

Par contre tu va perdre des fans sur ce sujet mon chère Ramses ; ne t'enfonce pas plus !! :lol: Car en critiquant le DLS iridium tu critique un jury de 50 professionnel issue de 18 pays Européens qui l'on élu meilleur HP de l'année 2004-2005 !! keskequoi Tu l'a pas lu ça ?? Et oui ; tu ne peu pas ètre partout à la fois !!
Mème si je l'ai jamais écouté ( chaque chose en son temps ) je pense qu'il doit ètre largement au dessus des 16GK .
mick974
Habitué
Habitué

Messagepar mick974 » 03 déc. 2007, 17:17

oui mi pense aussi que ou la perde le point. je plaisante LOL pour davis ok mais franchement le DLS taiwan faut arreté je pense. donc tu met en competence le travail des taiwannais? pas besoin de sortir de l'allemagne ou des US pour etre un bon hp mais bon avis partagé comme j'e l'ai dit . mais chacun son avis sur le sujet . mais c'est vrai que le davis n'ets pas le meilleur HP au monde , mais ici nous sommes des creoles faut pas l'oublier donc on fait avec ce qu'on as d'ou pioneer et davis et ainsi de suite pour les plus passionés ils chercheront toujours le meilleur pour eux meme mais ne cassons pas cette marque comme sa non plus . a bon entendeur A+
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 03 déc. 2007, 19:07

alala! encore et encore un sujet qui va partir en c... haussette.
il faut bien préciser à quel niveau vous trouvez les davis bon! est-ce en hi-fi ou en démo?? c'est tout!
et puis si j'ai bien lu, Ramses à comparer ce modèle à des Ground zéros qui sont selon lui superieures et moins chers. avez vous essayé? quel interet de payer des hp (ou autre chose) chers si ailleurs il y a mieu a meilleur prix?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 déc. 2007, 21:33

HEp c est pas uen blague
le DLS taiwan sa existe vraiement !!! demande a Steeve de Car & son si tu me crois pas ...
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 04 déc. 2007, 19:29

keskequoi j'ai jamais vu de pub télé pour une marque de sono, seulement sur le net avec la pub blaupunkt et le tit lapin qui saute...

Voila ma tite contrubution (un peu nulle) pour calmer ce topic, si ça continu, j'editerais certain post.
Ne vous emballez pas les amis ;-)
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 12 janv. 2008, 16:56

Par contre on critique pas mal les 16GK mais du coup ils sont bon a faire quoi ces HP?

J'ai une paire en 6ohm la case qui va surement me servir mais pour de la demo ou qualité?
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 12 janv. 2008, 17:48

encore un reglement de compte

les mecs vous avez pas pris de bonnes resolutions pour 2008 ou koi
style j'arreterais de denigrer une marque sur run974
ou j'arreterais d'etre con au moins pour un an et sa seras tres bien
ou encore je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire quoi que ce soit qui me retomberas dessus

faut arreter quoi un peu de courtoisie
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar monprecieuxCC » 12 janv. 2008, 17:52

je sait pas moi si vous etes stresser avant de repondre a un post ( qui au depart etait editer juste pour avoir un avis de tout un chacun, sans denigrer quoi que ce soit)
ben je sait pas mais petez un bon coup sa soulage et sa destresse et c bon pour la circulation
efneuf

Messagepar efneuf » 12 janv. 2008, 18:30

TIens mon précieux est modo? keskequoi
ça fait mal aux yeux en tout cas ta couleur décriture :s.
Beh écoute chinchin, je pense que tu dois te forger toi meme ton avis langue- .
Ecoute et tu verras quel usage tu peux en faire.
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar monprecieuxCC » 12 janv. 2008, 18:33

non efneuf suis pas modo mais des fois fo arreter
et pour la couleur c vrai sa fai mal au yeux je m'en suis rendu compte kaprés lol

Retourner vers « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »