a bon les turbo 105/140/170 c'est la meme base alors?PurStyle a écrit :Pour ta caisse effectivement ne confond pas les moteurs comme le dis JULI3N, il y a les moteurs 90/110/150/160 alors que le tiens c'est 105/140/170... Pour ce qui est de la prépa, effectivement il y a beaucoup de pièces qui changent comme le débimètre, complet admission, échangeur, sonde lambda, radiateur d'huile, injecteurs, pompe de gavage, ...
Celà dis, si tu met un turbo 140 avec pas une préssion raisonnable celà permettra d'avoir plus de puissance sans perdre trop en fiabilité, donc si je suis toi je ferais par étape...
1°- Turbo 140, Gestion, Boite à air : Normalement tu auras un bon 140/150cv mais tu ne devra pas pousser ton moteur trop longtemps et faire attention au temps de refroidissement du turbo.
2°- Echangeur, complet admission : Normalement 170/180cv avec plus de fiabilité mais toujours être attentif aux temps de refroidissement.
Je te conseil pas de passer en turbo 170 car celà implique trop de risques pour ton moteur a long termes.
PS : J'ai un turbo 140 neuf à vendre, et je peux t'avoir aussi le reste des pièces et m'occuper de ta caisse si tu veux
c'est bisar j'ai chercher a metre un turbo 170 sur ma golf
impossible de le faire rentré.....
rien que l'emplacement du turbo n'est pas du tout pareil.....
et en plus si j'ai bien compris un turbo 105 et 140 c'est la meme chose...
Asso