eu refait non lol mais je voudrais bien savoir ki ta di sa que je rigole mdrrrr a écouté lé gen mi na pièce hors que lé faut a si g repeint mé jante lol
ICE_MAN a écrit :eu refait non lol mais je voudrais bien savoir ki ta di sa que je rigole mdrrrr a écouté lé gen mi na pièce hors que lé faut a si g repeint mé jante lol
Un peut comme moin, a ecouter certain ... mi na piece que meme renault sport la pocor fabriké mdr ptdr
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
Pour sa sera l'année prochaine, j'avais prévu de faire le dernier run, mais bon la voiture ne sera pas terminé malheureusement, il me faut attendre l'année prochaine, mais bon vous aurez le temps de voir ma voiture avant l'année prochaine...
Moi j'aimerai bien participer, ma voiture sera normalement prete avant cette fin de semaine mais le hic c'est que meme si je participe je serai pas a la hauteur.
Dans la catégorie tdi /hdi trop de voiture sont préparé "de feu" surtout contre les leon 4 roue motrice et la 206 run eprom g aucune chance..
Donc voila peut etre je serai sur la piste mais pour le fun 100% pur plaisir :d
la grosseur n'a pas d'importance v8 ou pas s'il ne tire pas fort des le decollage tu peux lui dire au revoir.
de toute facon il faut essayer pour voir car un seul moment de panique et le tour est joué.
il faut le prendre comme un jeu et puis c'est bon
tu t'amuses ,tu regardes tes points forts et points faibles et t'essai d'y remedier a cela a chaque fois et au final tu verras que tu t'amuseras enormement avec ta titine.
et si tu prends ton pied dans ta caisse le reste n'a pas d'importance.
a sur le run peut etre
DIJOUX a écrit :la grosseur n'a pas d'importance v8 ou pas s'il ne tire pas fort des le decollage tu peux lui dire au revoir.
de toute facon il faut essayer pour voir car un seul moment de panique et le tour est joué.
il faut le prendre comme un jeu et puis c'est bon
tu t'amuses ,tu regardes tes points forts et points faibles et t'essai d'y remedier a cela a chaque fois et au final tu verras que tu t'amuseras enormement avec ta titine.
et si tu prends ton pied dans ta caisse le reste n'a pas d'importance.
a sur le run peut etre
c'est du genre "prend ton pied sans te prendre la tete" (source: universal mobile )
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Déjà , une chose est sur : Le run c'est vraiment TROP amusant !
j'menfou du résultat j'ai discuté avec Dijoux et pas mal d'autre pilote et franchement l'ambiance est là !
parnous prepa sais que jsui pas du genre a dire n'importe quoi. la machine qui viendra meme la evolution de dessaye a des tracas a ce faire. elle a battu une rs6 pour info des le decollage