ki a di k'une clio V6 ça avancé pas la????
impressionante la prépa la quand meme (surtt la boite séquentiel ça a du couté bonbon ça!!)
le bruit est super on entend trés bien le pti turbal
Euh par contre je connais pas trop grand chose en mécanique, mais ce qu'on voit au début c'est pas plutot un compresseur (un énorme d'ailleur...), d'où le titre de la vidéo. Ou bien ils sont tellement malade que le compresseur suffisait pas et ils ont rajouté le turbo, mais je le vois pas moi.
En tout cas elle avance fort. J'ai été étonné de voir que ce monstre évolué sur route ouverte quand même, et principalement en ligne droite. Une tite vidéo sur circuit serait plus approprié à cette bébéte...
effectivement, tres impressionnante la clio compresseur
tout le monde parle de la boite mais dans cette caisse il me semble que l'investissement soit tres tres consequent, la boite et jettez un oeil sur la gestion
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Totor en forme couillon la tite boite est pas mal du tout, sur longue distance le bruit doit géné, au fait c'est quoi ce bruit quand ça arrive en haut régime avant de passé les vitesses? c'est comme le bruit d'une courroie.