ben c qd tu ve dynamit tu as mes numéro et mon email... de preference j aimerai la F1team
non non pas la clio de team lol

Ben c'est comme tte les marques, c tj les modèles sports ki sont les mieux reussi esthétikement ! C normal !CooperS_421 a écrit :lé jantes i pète tro bien dessus !
par contre renault en jolie voiture, y a que lé sportives.... lé clio rs, lé clio v6, la méganes RS et la spider... sinon le reste c vrémen familiale
Sinon zot la vu la Mégane RS f1 team en vré ??? totocheeeeeeeeeeee dangéré ! lé tro jolie le ti l'auto !

ça oui ça ! payer lé défauts de fabrik !!! mon dalon na un clio RS chassis sport ( 1000€ en plus quand mème ! ) et i manké une baguette en plastik noir sous le parchoc avant, et dont cette baguette noir rend un aspect plus sportif vrémen a la voiture, et là on lui di fo payé 400€ sil ve mettre, alors que c dorigine et que cet accessoire doit normalemen faire partie de la voiture... déçu il repart bredouille.michong_RC_bleu a écrit :Ouai il me semble.
De toute facon, perf en baisse ou en hausse, je ne prendrais plus des voitures de cette marque.
Payer pour un défaut de fabrication alors que la voiture est sous garantie...non merci...
Bravo renault !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités