pour l'instant je peux te dire que j'ai vu personne faire une reprog efficace sur l'ile.
moi j'ai opté pour le boitier peugeot sport qui est pas mal du tout a mon gout.
voila si t'as besoin d'un renseignement n'hesite pas
a+

Le boitier peugeot sport a de bonnes critiques mais a ce que je sache ça fait sauter la clim et ça coute assez chere . ( Si tu peux me donner un ordre de prix ça serai pas malDIJOUX a écrit :pour l'instant je peux te dire que j'ai vu personne faire une reprog efficace sur l'ile.
moi j'ai opté pour le boitier peugeot sport qui est pas mal du tout a mon gout.
voila si t'as besoin d'un renseignement n'hesite pas
a+

Oui, je voie c'est qui, perso, ma jamé vu le ga éssayé avec une autre caisse, donc je sais pas ...ti rc noire a écrit :J'ai cru voir un autocollant JMauto sur une rc bleu jante noire qui est souvent stationner sur le parking de la station 24h a la posession direction st denis![]()
Maintenant est ce que j'ai bien vu et est qu'elle est reprog ? En tout cas il a un beau silencieux Madac

C'est ça sa fameuse mauvaise experience alorsteam975 a écrit :Oui, je voie c'est qui, perso, ma jamé vu le ga éssayé avec une autre caisse, donc je sais pas ...ti rc noire a écrit :J'ai cru voir un autocollant JMauto sur une rc bleu jante noire qui est souvent stationner sur le parking de la station 24h a la posession direction st denis![]()
Maintenant est ce que j'ai bien vu et est qu'elle est reprog ? En tout cas il a un beau silencieux Madac
Il y a aussi notre amis RC qui avait reprogrammé sa RC ché dany performance, maintenant il roule en skoda RS ...

ti rc noire a écrit :C'est ça sa fameuse mauvaise experience alorsteam975 a écrit :Oui, je voie c'est qui, perso, ma jamé vu le ga éssayé avec une autre caisse, donc je sais pas ...ti rc noire a écrit :J'ai cru voir un autocollant JMauto sur une rc bleu jante noire qui est souvent stationner sur le parking de la station 24h a la posession direction st denis![]()
Il y a aussi notre amis RC qui avait reprogrammé sa RC ché dany performance, maintenant il roule en skoda RS ...![]()
Perso vu ses resultats sur tdi ça ne m'a meme pas efleurer l'esprit de le contacter pour ma Rc

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités