en tout cas difficile de rufuser le petit papier
Edited by thramee

et alors ???fabrice441 a écrit :yes je pense que c'était MmeZézé en mère Noel qui distribuait des petits chèques au feu rouge de champ fleuri, juste avant But!
en tout cas difficile de rufuser le petit papier

Si ou en fou pourquoi ou post?Thramee a écrit :et alors ???fabrice441 a écrit :yes je pense que c'était MmeZézé en mère Noel qui distribuait des petits chèques au feu rouge de champ fleuri, juste avant But!
en tout cas difficile de rufuser le petit papier![]()

De 1 c'est pas mi enfou, c'est que mi voit pas l'interet d'un tel post !Riders a écrit :Si ou en fou pourquoi ou post?Thramee a écrit :et alors ???fabrice441 a écrit :yes je pense que c'était MmeZézé en mère Noel qui distribuait des petits chèques au feu rouge de champ fleuri, juste avant But!
en tout cas difficile de rufuser le petit papier![]()
...^1000000000000000

je pense qu'il sera difficile d'y trouver une objection.Thramee a écrit : De 1 c'est pas mi enfou, c'est que mi voit pas l'interet d'un tel post !
de 2 c'est pas la bonne section mekton ! il aurait du poster dans "J'ai vu"
Et de 3 ma la pas koz ek twé !![]()
-1![]()

c'est ce que je ss en train de faire justement.MadameZéZé974 a écrit :Ben déplace le sujet alors Thramee, non?

C'est toujours comme çà tant que certaine personne ne comprendrons pas le mot respect....monprecieuxCC a écrit :sa va pas clasher sur un post comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polo974 a écrit :C'est toujours comme çà tant que certaine personne ne comprendrons pas le mot respect....monprecieuxCC a écrit :sa va pas clasher sur un post comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité