team kong *Steff* a écrit :impressionant ce VTEC mais il me semble k'un sujet similaire a déjé été fait...

qui n'est pas n'importe qui pour les japaniste carMetallixX97460 a écrit :team kong *Steff* a écrit :impressionant ce VTEC mais il me semble k'un sujet similaire a déjé été fait...Non j'ai bien cherché avant de poster cette vidéo, il y a des vidéos de VTEC m'enfin bon comme celui que j'ai mis j'ai pas trouvé c'est énorrrrrrrme
Sans turbo tout ça j'ai discuté en Anglais avec le gars il m'a dit que c'est une 1.6 VTI, prépa complète JUN avec un réalésage en 1.8L

parnous prepa a écrit :qui n'est pas n'importe qui pour les japaniste carMetallixX97460 a écrit :team kong *Steff* a écrit :impressionant ce VTEC mais il me semble k'un sujet similaire a déjé été fait...Non j'ai bien cherché avant de poster cette vidéo, il y a des vidéos de VTEC m'enfin bon comme celui que j'ai mis j'ai pas trouvé c'est énorrrrrrrme
Sans turbo tout ça j'ai discuté en Anglais avec le gars il m'a dit que c'est une 1.6 VTI, prépa complète JUN avec un réalésage en 1.8L
Eh ben... WooowwwwwwMetallixX97460 a écrit :team kong *Steff* a écrit :impressionant ce VTEC mais il me semble k'un sujet similaire a déjé été fait...Non j'ai bien cherché avant de poster cette vidéo, il y a des vidéos de VTEC m'enfin bon comme celui que j'ai mis j'ai pas trouvé c'est énorrrrrrrme

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités