Plus d'informations en mp
demande de renseignement
-
efneuf
Re: demande de renseignement
Sinon je vends un amplificateur, je peux te le passer pour que tu testes.
- DIJOUX
- Occasionnel

- Votre voiture : peugeot 206 rc
je vois ça et je te tiens au courant
tu vends a combien sans etre trop indiscret reponds moi en mp si tu veux
tu vends a combien sans etre trop indiscret reponds moi en mp si tu veux
PEUGEOT 206 RC RD évolution
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : yaris 2009 d4d
oui je vois ce que tu veux dire!
si tu veux une installe qui marche bien et pas gros lourde prends toi plutot un bon 25cm dans un petit caisson clos
et ça se trouve tu n auras meme plus besoin d un deuxieme ampli!un tres bon 4 canaux sera suffisant
en fat il faudrait que t ecoute un bon 25 cm et que tu vois si cela te suffit(tres dur de decidé a ta place!
)
si tu veux une installe qui marche bien et pas gros lourde prends toi plutot un bon 25cm dans un petit caisson clos
et ça se trouve tu n auras meme plus besoin d un deuxieme ampli!un tres bon 4 canaux sera suffisant
en fat il faudrait que t ecoute un bon 25 cm et que tu vois si cela te suffit(tres dur de decidé a ta place!
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
C'est vrai que hacher des portes de RC ça le fait pas trop. surtout l'emplacement du 10 ou 13cm sera dans ton alcantara tout joli.
Sinon avant de t'aventurer dans une config maxi grosse, deja test ton nouveau poste avec ampli et que a l'avant dans les emplacement d'origine, tu verras par la suite si tu as besoin de plus ou pas. Crois moi le HSK165 se defend très très bien
Sinon avant de t'aventurer dans une config maxi grosse, deja test ton nouveau poste avec ampli et que a l'avant dans les emplacement d'origine, tu verras par la suite si tu as besoin de plus ou pas. Crois moi le HSK165 se defend très très bien
-
efneuf
Toto vend éventuellement ses portieres déjà fibrées, ça peut etre interessant pour toi, comme ça tu mets de coté tes panneaux dorigine!