Dans le meme genre une culasse que j'ai recu ce matin meme!!
Désolé j'ai pas pu prendre d'autre photo que celle la!!
A vous de trouver a quel voiture elle peu correspondre ??
Je dis que c'est une culasse de Honda ! l'électrovanne à droite de l'image ne trompe pas.
Par contre pour l'embrayage je sais pas , mais je cherche un embrayage pour ma MRS si c'est pour elle met tous de suite de coté bref ! je sais pas pour l'embrayage.
Je dirais culasse honda ça c'est sur!!! de B16a2 ou B18c6, les deux sont visuellements identiques mais sont interrieurement différentes.
"l'électrovanne" sur la gauche est le solénoide de commande de vtec.
L'embrayage, difficile de dire visuellement pour quelle voiture c'est!!! certainement pour la mème voiture!!
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
Alors exacte vous avez trouvé une partie des réponse!!
La culasse comme vous l'avé dit est bien pour une honda et k20a a été plus précis c'est bien pour une b18c6 c'est a dire une honda integra-R!
Je voulais prendre d'autre photo mais malheureusement le client est deja venu récupéré sa culasse hier!!
Pour l'embrayage c'est bien pour une honda ( désolé pour toi vince optimium ) mais quel honda????
euh ben peut etre pour l integra aussi?une s2000?une tite civic?bon je ne vais pas toutes les honda!!lol
ou sinontu nous prepare un monstre"crx avec moteur integra???????"
Non c'est pour 2 voitures différentes, et deux clients différents, parce que sinon il lui aurait fallu une grosse poche!
La culasse complette vaut 2000€ et l'embrayage en vaut 1000€
Donc la culasse est pour une integra-r et l'embrayage pour une civic type-R
donc tu importe des pièces si je comprend bien!!! cool!!!
La culasse a les soupapes et ressorts montés ou pas?
1000 euros pour un embrayage exedy c'est extrèmement chère quand mème!!!! si yavait un volant moteur allégé avec ok!!! l'embrayage seul c'est le tarif d'autres marques comme cusko, jun, spoon!!!!
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
Ben l'embrayage je pourrai pas te dire quel sont les prix, moi mon client est passé je lui est fait l'embrayage pour 950€ a peu pres et il m'a dit que c'etait le moins cher qu'il avait trouvé,ailleur c'etait dans les 1200€
La culasse était complete! yavait juste les arbre a came a remonté mais il sont livré avec la culasse!:mrgreen: ici a la sogecore elle vaut dans les 1800€ et sans les arbres a cames!
je vai t'étonné mais la culasse nue coute plus chere que la complete!!
Et en faite sur les 2000€ le client a payé 200€ de frais de port car envoie par avion et recu en 7 jours, donc la culasse vaut réellement 1800€ complete