Rent: au revoir les amis

Première des choses, présentez vous
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Rent: au revoir les amis

Messagepar Rent » 30 déc. 2007, 13:33

J'ai supprimé ma première fiche de présentation volontairement.

Je ne laisserai que celle ci:

Je me retire de la modération et de toute implication sur le forum Run974.

J'ai supprimé tous mes sujets de ventes et promos diverses pour faire profil bas jusqu'au bout. Ne les chercher donc pas.

Je pense n'avoir rien à apporter à Run974, je pense avoir une humeur incompatible avec celle d'un admin du forum.

Je ne digérerai jamais ce qui a été fait ou dit à Ghaludo et même Lakaz. Peut importe la réaction qu'il aient pu avoir

Le forum me pompe le moral à chaque connexion, ça devient insuportable de tout remettre à plat à chaque fois.

Le forum ne parle plus de voiture, les sujets ne m'intéressent plus. ça devient un super espace de rencontre réunionnais et un espace pour faire du bizness pour certains apparament :)

Certains membres m'insuportent. Certaines réactions de certains membres également, que ce soit dans le passé ou maintenant. Je parle de membres (ou d'inscrits) pas forcément de la personne en elle même qui souvent est sympa.

Je n'oublierais pas les super sorties qu'on a pu faire et qui n'ont pas forcément été "simples" à mettre en place. A travers ces sorties j'ai pu rencontré plein de monde que j'apprécie, ils se reconnaîtront ;) Ceux qui répondent toujours présent le savent.

Je deviendrai donc membre lambda et passerai de temps en temps ou peut être plus jamais... le temps nous le dira.

Merci à tout les gens que j'ai connu sur ce forum et avec qui on a passé de chouette moments ;)

Merci quand même à Glacier pour ce forum et "bisous" à tous les autres.

Pour ceux qui ont besoin, je réponds qand même aux MP.

Je clos moi même ce topic car je n'attends pas de réponse et préfère éviter tout commentaire qui entraînerait un débordement.

Revenir à « Présentation »