entierement faux!!Toto a écrit : ... !!! Puisque beaucoup de pro dans sur l'est et dans le nord n'ont jamais été conviés à ces réunion !!! Donc faut pas chercher plus loin pourquoi il y a pas plus de pro interessé
Je pense que c est normal aussi TOto ton magasin entre le temps de naissance et la réalisation il y a du avoir un bailToto a écrit :Moi personnellement je ne boude pas l'acar car je n'ai jamais été convié aux Réunion de celle ci ni a des proposition de partenariat meme si je sais dans quel sens vont celle ci !!!
tu sais qu on le veuille ou non c est a JOHNs que l on doit les premiers concours IASCA c est lui qui a tout lancé ...apres quand les autres magasins ont flairé le filon ils se sont mis mais toujours resté dans le SUDteam kong *Steff* a écrit :pour une fois je suis tout a fait d'accord avec mister rameset oui ça arive lol
c'est dans le sud que tout a débuter réelement aprés je pense pas que l'acar favorise une région ou pas jepens que tout le monde est convié (je parle des pro la) encore faut t'il qu'il soit tous motivé pour venir!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité