on voie que ta jamais eteé la victime d'uneDaNy-DaN974 a écrit :Hum ... faut voir pour y croire

non du tout, ce soir c'était une porsche grise.Nina a écrit :[HS:ON] Hum on parle de notre petit canari ... Très interessant![]()
DanyDan , c'est toi qui préparait cette polo TDI 130 , pour en déduire tout ça(tiens ça me rappelle quelqu'un ça)
![]()
Dailleurs, je tiens à préciser que la polo n'est plus comme avant quand elle ETAIT encore avec dynamit. [HS:OFF]
Pour revenir au sujet, ce n'est pas la Porsche qui a été victime d'un accident à Disneyland avec une Polo ?

Ah ok, la dernière fois (ça remonte) je crois qu'il y avait un accident avec une Porsche Rouge à Disneyland.Anthony[Xplosive] a écrit :non du tout, ce soir c'était une porsche grise.Nina a écrit :[HS:ON] Hum on parle de notre petit canari ... Très interessant![]()
DanyDan , c'est toi qui préparait cette polo TDI 130 , pour en déduire tout ça(tiens ça me rappelle quelqu'un ça)
![]()
Dailleurs, je tiens à préciser que la polo n'est plus comme avant quand elle ETAIT encore avec dynamit. [HS:OFF]
Pour revenir au sujet, ce n'est pas la Porsche qui a été victime d'un accident à Disneyland avec une Polo ?

Dabord c'est Nina. Et ben imagine encore mais tout ce que tu a cité pour la polo il y en a trop je trouve...DaNy-DaN974 a écrit :[HS:ON] nana c'est pas moi qui la préparait mais j'imagine toute possibilité pour que la polo puisse passé au devant d'une porche ce qui est théoriquement impossible vu deja les cylindré la grosseur et tous le tralala ... ! a moins de mettre une moteur de Golf GTI voir R32 ou d'une passat modifier sur une polo la je peut dire que y a possibilité autrement je vois pas xD [HS:OFF]
Sinon non c'est pas la rouge c'étais une porche grise qui a servi de pelle a faire éjecter la polo^^

J'ai voulus dire non non mais en plus cours nana lol j'ai pas fait illusion à ton pseudo ^^ et ben si y a pas tous sa je paierais chers pour savoir quesqu'il cache sous son capot a ce polo pour tenir tête a un géant de la course comme porcheNina a écrit :Dabord c'est Nina. Et ben imagine encore mais tout ce que tu a cité pour la polo il y en a trop je trouve...![]()
Moi j'ai entendu dire que c'était une rouge mais bon c'est une grise alors.

non car je les vu semaine dernier ! a moins qu'il a déjà réparé les dégâts quoique ... je c'est pas :ptuners974 a écrit :c'est pas la porshe preparer par concept tuning ?660 cv un bout la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités