Ok merci,j'vais essayer de faire un tour a ce magasin demain...sebrav4 a écrit :le belgom alu c estle top tu trouves ça chez bpa!
Wai,mais mi pense que mi sa peinte a li juste gris "canon de fusil" car pas trop envie de frotter le rebordRent a écrit :Ah ben super content que ce soit résolu
Manque plus que la peinture maintenant

Ben bof bof hein..c'est que des jantes speedline,c'est pas le top non plusGabin Td [Xplosive] a écrit :Oté ben tu a refait sérieux Xela!!

Ok..ben deja voila des fotos de titine avec les nouvelles jantes tel kel...bll 974 a écrit :bin content d'avoir pu aide a ou![]()
bin reste plus que la peinture oubli pas fait un ptit poste apres,comme sa nous vois la couleur

Ben en fait mi té veut pas mette mon capot noire,mais kom mi sa mette un bosse sur le capot,y fait vilain une bosse sur le capot alors le capot est blanc...j'vais voir...ben en fait kom les jantes vont etre gris fusil mi pense que mi sa peine mes retro gris...lol..y pourra pe etre fait jolie...voila..et merci de t'interrecer et me donner tes conseil..Rent a écrit :Jolies ces jantes, j'aimerais bien en avoir![]()
![]()
![]()
Fais pas le capot noir par pitié,elle est si bien comme ça.
Les retros noirs oui et non. Perso sur la mienne, ma fesse gratait et je les ai repeints noirs un dimanche, de la même couleur que mes jantes. C'était top.
Mais après avoir changé de couleur de jantes, je trouvais ça bien moins joli.
Tout est question de goût bien sure, dommage de faire comme tout le monde après, parce que y en a pleins en rétros noirs de nos jours.![]()
Gris fusil bord chroméMets la paresse de côté MDR
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités