[Avis] Ligne décatalysée + pot d'origine ?
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
- ... girl & furious ..
- Régulier

- Ludo Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Civic EG4
!!
Bin moi les gars avec une petite 1L d'origine jai enlever le cata..bin y avé une difference , pas enorme mais on le remarke direct il y a pluss que couple !!!! Maintenant jai oci enlever mon pot intermediaire et jai installé un REMUS , elle a perdu en bas mais en haut franchement elle marche bcp mieu!!!
mais j'ai une petite question..pour les gar ki ont une Ligne direct , Vos pot sont dorigine ou vide ?
etant donné que jvé surment vendre mon remus..jvoudré remettre mon pot D'origine vide en attendant de moffrir un jolie PETIT pot !!
Merci de vos reponse..
mais j'ai une petite question..pour les gar ki ont une Ligne direct , Vos pot sont dorigine ou vide ?
Merci de vos reponse..
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
la cata c aussi et surtt pour le controle anti-pollution !! attention o controle taknik et a la garantie constructeur ( je parle pour toi team lol fé gaff que la garantie de ta clio ne sote po lol) !
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
Re: !!
Hey out polo blanc c un 1l alors? Pas trop de problème avec les grosses jantes?TeamXplosive a écrit :Bin moi les gars avec une petite 1L d'origine jai enlever le cata..bin y avé une difference , pas enorme mais on le remarke direct il y a pluss que couple !!!! Maintenant jai oci enlever mon pot intermediaire et jai installé un REMUS , elle a perdu en bas mais en haut franchement elle marche bcp mieu!!!
mais j'ai une petite question..pour les gar ki ont une Ligne direct , Vos pot sont dorigine ou vide ?etant donné que jvé surment vendre mon remus..jvoudré remettre mon pot D'origine vide en attendant de moffrir un jolie PETIT pot !!
Merci de vos reponse..
Sinon pour la ligne, sur 206 1.1l, 1.4l et 1.4l hdi et sur les petites Saxo ben le catalyseur et devant puis néna une grande ligne direct, ben dans mon cas avec sa et mon pot inox vide ben mi perde en bas et mi regagne en haut et beaucoup de bruit.
Mé ma na un dalon avec 1.4hdi décatalysé et pot d'origine ben li fé quand même un pe de bruit oci, donc ou va fé quand meme un peu plus de bruit surtout avec une essence.
té ben sinon un de c 4 alon fé une rencontre petite cylindrée sur l'UMAB?