parnous prepa a écrit :vive les programmes qu'ils fument ou pas c'est le moyen de gagner pas mal de chevaux! maintenant il y a "programmateur pied de mangue" et programmateur!

oui je vois de qui tu parles, on va dire qu'il essaie de se debrouiller comme il peut, qu'importe le moyens c'est sa philosophie pour arriver a ses finsmonprecieuxCC a écrit :parnous prepa a écrit :vive les programmes qu'ils fument ou pas c'est le moyen de gagner pas mal de chevaux! maintenant il y a "programmateur pied de mangue" et programmateur!
tiens je connait un programmateur pied de mangue moi parnous c bjs tu connais bientu la deja croiser sur disneyland

dis, redis, capteur de pression de 130, pour limiter la coupuredj_boss a écrit :personne qui peut me renseigner???
pour mon pb de coupure?

effectivement je le suisdj_boss a écrit :g pas vu si t'avais dit et redit Capteur de pression 130!!!
Mais je voulais essayer mais il y a bcp de gens qui m'ont dit que ce n'est pas bon par rapoort à la pression qui va monter en fleche et exploser mon turbo???
Tu est programmateur Parnous prepa???

dj_boss a écrit :ben j'hesite entre un turbo 160 et 130????
pour mettre su ma deuxiemen ibiza (année 2004)!!!
mais apres fodra que j'investisse dans un echangeur pour ne pas perdre a bas regime c sa???

Pourquoi la plupar des gend fond tout a l'enver???dj_boss a écrit :ben j'hesite entre un turbo 160 et 130????
pour mettre su ma deuxiemen ibiza (année 2004)!!!
mais apres fodra que j'investisse dans un echangeur pour ne pas perdre a bas regime c sa???

parce que c'est le meilleur moyens pour certains de gagner le plus rapidement des chevaux !!bll 974 a écrit : Pourquoi la plupar des gend fond tout a l'enver???![]()

et ben il vous faut tout ça pour larguer un scooter lé gar?? ben allé refair voir vos prog hein!!!!Riders a écrit :Moi je prefere programme avec boucanage!
Comme sa quand na ban caniard en booster/stunt i colle dans le cul d'ma voiture, hop un ti cou de sous régime, pied a fond sur l'accel, et bizzarement je vois pu de booster derriere loool!!

Riders a écrit :Moi je prefere programme avec boucanage!
Comme sa quand na ban caniard en booster/stunt i colle dans le cul d'ma voiture, hop un ti cou de sous régime, pied a fond sur l'accel, et bizzarement je vois pu de booster derriere loool!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités