c'est vrai vipper, l'image du forum en patiViPpEr974 a écrit :sans etre rabajoi!! c'est pe etre pas idéal de m'etre se genre de video de dysneyland sur le forum!!!

non c ue rouge avec un capot carbone ( du vraie pas une simple peintureparnous prepa a écrit :moi je dis vaut mieux encore pour la evoc'est la qu'elle est forte, comparer a la mercedes qui, elle est surement tres tres lourde en propulsion en +
.
Par contre c'est pas une evo orange capot noir qui fai un bruit monstrueux?!

il avait pas une rc avant??parnous prepa a écrit :pas celle que je crois alors car c'est un gars du tampon la orange au bruit monstrueux

tdi powaa a écrit :c un circuit tré connu de l'ouest sa![]()
au fait g entendu dire que la evo9 c fait battre par une fabiars grise capot noir
info ou intox??
Ptete une autre evo mais pas celle la en tout castdi powaa a écrit :c un circuit tré connu de l'ouest sa![]()
au fait g entendu dire que la evo9 c fait battre par une fabiars grise capot noir
info ou intox??

en parlant de cette évo g vu un truc kéké sur sa plaque qui ma fait bien rireparnous prepa a écrit :moi je dis vaut mieux encore pour la evoc'est la qu'elle est forte, comparer a la mercedes qui, elle est surement tres tres lourde en propulsion en +
.
Par contre c'est pas une evo orange capot noir qui fai un bruit monstrueux?!

hson: hum trés interessant sa, tu pourrai men dire un peu plus par mp sur cette fameuse fabia rs. hsoffdynamit a écrit :tdi powaa a écrit :c un circuit tré connu de l'ouest sa![]()
info ou intox??
c une bonne info

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités