normalement pendant la saison 2008 il n y a une initiation au SQ,mais qu est ce que ça veut dire:
pour resumer assez rapidement,certaines personnes vont etre là pour vous conseillez,sur l installation et les reglages de votre installation hi fi en vu de concours type iasca en 2009
ces conseils porteront avant tout sur la qualité du son dans votre auto
j aimerai preciser qu il ne pas forcement une installe a gros budget pour participer
parfois juste avec une bonne source un bon kit eclaté et les reglages qui vont avec on peut vraiment avoir une bonne harmonie dans la voiture!je rappele aussi que dans le SQ on ne parle pas de PUISSANCE!
les watts a gogo ça ne sert pas a grand chose!
c est pour ça que j invite un maximum de gens a venir au concours organisé par l acar au mois de mars a st jo pour nous faire ecouter leur voiture!
vous trouverez sur place des gens accueillant qui soront vous donner quelques conseils pour faire evoluer votre installe dans le bon sens!
j espere aussi que d ici le mois de mars nous aurons une auto SQ en demo pour faire decouvrir et comprendre aux visiteurs et aux curieux ce que c est exactement que le SQ
au fait messieurs les membres fondateur de l acar tenez moi au courant de la prochaine reunion,car j aimerai en profiter pour faire mon inscription