Salut.
Qui pourrait me dire quel garage possède un bac à ultrason afin que je nettoie mes injecteurs ?
De préférence dans la région Sud, merci.
Et si vous avez une idée du tarif, merci de préciser.

oui c'est sur mais bon ça peut déjà aiderk20a spirit a écrit :juli3n> un additif ne nettoiera jamais réellement un injecteur bien encrassé.

Merci samourai, je le savais pour le tarif. Quoique c'est un peu plus chère ceux que j'ai vu, de 10 à 20euros de plus. Mais j'ai pas envie de m'embêter à faire une commande d'un bac qui me servira une seule fois. Donc je préfère voir un garage qu'il me passe ça aux US pour 3 francs 6 sousSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :petit Rent je vais me faire crier dessus car ma méthode peu parraître idiote pour certains donc je te donne un MP...
Plaisante, un bac a ultra son se vend a 30euros chez CONRAD...
Les opticiens utilise le même type de bac ultrason utilisé pour nétoyés les injecteurs, simplement parcequ'il n'y a pas de bac ultrason spéciphiques aux injecteurs...
cette méthode des "opticiens" est même conseillé sur des topic tel FA, JSO et autres donc je pense pas te dire de connerie Missieur...
AH ?!!!!SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Tu as tort Rent ils sont sympas les opticiens... Il me les ont nétoyés déja
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités