+1 j'ai le même prob avec ma 205 sauf qu'à 60 je sens plus les vibrationsNocif a écrit :oui moi je dit soi c'est l'équilibrage ou rotule de direction, ça me fesai ça aussi avant.

Sa tremble uniquement a plus de 120km/H ou a plus d'un certains régime moteur?Nas42O a écrit :Bonjour, petit probleme..
quand je suis a 120 km/h environ et quand j'accelere mon volant tremble quand mm bcp .. et la voiture avance pu trop je trouve ..
c du a quoi ? j'ai eu des réponses mais c'est assez mitigées.

c'est ce que j'ai dis, d'ailleur il n'as pas encore répondus a mes quesions donc on ne peut pas en savoir plus...mais il a une perte de puissance donc rien n'est a négliger!sebrav4 a écrit :je pense que si c était levolant moteur la vibration ne viendrait a une certaine vitesse mais a un certain regime moteur!
il ne faut pas s affoller avant de s imaginer un gros probleme fait ton equilibrage et un petit controle de ton train avant,rotules etc!

Je suis pas d'accord là, s'il fallait juste faire un équilibrage c'est que tu t'es mal exprimé car un défaut d'équilibrage ce ressent entre 100/105 et 115/120 après la vitesse de rotation de roue dissipe la vibration et passer 120/130 on ne ressent plus rien. Par ailleur si celà vibre dans le volant c'est à l'avant si la voiture vibre (tableau de bord, ...) c'est l'arrière.Nas42O a écrit :lool. enfin de compte fallé juste faire un equilibrage ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités