ceux la, c'est survirus974 a écrit :Moi en ce moment j'ai des michelin pilote sport mais je pense que les bridgeston que j'avais avant son mieu
(re05)

Tupic je me renseignerais avec mon pote il a des PROXES en flanc étndus sur sa Golf mais je ne connaîs pas la reférence mais en tout cas sa va faire au moin 3 ans minimum qu'il les as... Et sa conduite est plus sport vus la motorisation...tupic974 a écrit :J'en ai pas tester de la liste sinon les bridge turanza qui sont pas mal pour une conduite cool (peu bruyant) avec une usure correct voir bonne.
Sinon pour moi les meilleurs pneus que j'ai connu en tenue de route sont les TOYO PROXES T1R, par contre l'usurerien qu'en braquant sur place on voit de la gomme au sol lol. En ce moment je suis en pirelli P ZERO NERO. Un pneu pas trop mal avec une bonne accroche sur sec et mouillé mais qui perd ses capacités avec 50% d'usure donc à oublier pour moi.
Je pense que chacun trouvera ses pneus en fonction de sa conduite et de sa voiture, qu'il cherche confort, accroche ou endurance. Chaque pneu à ses qualités mais si vous en connaissez un qui réuni ces qualités je suis preneur.

+1ludovienne a écrit :michelin exalto le bootttttt

ludovienne a écrit :michelin exalto le bootttttt

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités