Oui mais pas que le 120 , tout si c'est possibleparnous prepa a écrit :Daylimotion mais c'est en sous titré, je le sais car j'ai un ami qui me saoule avec ça, moi c'est pas trop mon truc![]()
tu cherche "bleach 120" par exemple

Va voir Chinchin .... ce gars à 3,5 passions dans sa vie : la voiture, le son en voiture et ... les mangas !!!dany a écrit :up !!! y aurais pas plus de fans de mangas que sur le forum .....

t'as les séries sinon sa ? MP envoyé à chinchinJuli3n a écrit :moi aussi j'aime bien les mangas mais bleach j'aime pas ^^

heu oui j'suis interressé sauf que l'anglais et moi sa fait 2XeLa_306Td974 a écrit :Ben moi G les episodes du 1 au 87 sur dvd en tres bonne qualité et sous-titré en anglais..mi adooooooooooore bleach,c'est mon mangas préféré... et dans la semaine qui vient j'aurais les dernier episodes...jusk'a la 151eme..si t''es interrecé laisse moi un ti comm's@+

bin je suis prenantXeLa_306Td974 a écrit :y ben non ma trompé,scuze a moin,do moune va croire mi lé un gousse en anglais...en fait lé en francais...ma parle trop vite

Shiryu a écrit :Mon frangin à ça je crois, je vois avec lui et je te dirais.
- Prépare ton zanpakuto shinigami à 2€50
- Ma force spirituelle est plus puissante que la tienne
tout sa l'euros la i fo![]()

Bankaiiiii...mais 2.50€ lé trop chere!!!!dany a écrit :Shiryu a écrit :Mon frangin à ça je crois, je vois avec lui et je te dirais.
- Prépare ton zanpakuto shinigami à 2€50
- Ma force spirituelle est plus puissante que la tienne
tout sa l'euros la i fo![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité