oui mais en 5 portes bof...Juli3n a écrit :ben moi je me plaindrait pas de rouler en MRS n'empêche mdr !
team975 a écrit :Té y arrive a ou défoi lire des magasine comme Echappement ou lire les topic sur les comparéson de voitureSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :la ST n'était pas plus puissante?![]()
![]()
Et commen savoir si une clio RS est a fond ... bin c'est éssaye roule devand sur un parcour autre que 200 ou 400 m lol![]()
Et Eh Jo la prend un MRS juste pour gane le T-Shirt Renault Sport F1 Team ... looool
ah bon tu connais qui dans notre team pop pop ??ibiza100CV a écrit :salut moi je connais bien cette team et les gars mon l'air trés sympas!!!bonne continuation!
attention, qui s'y frotte s'y piqueSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :2-pour ne pas perdre mon temps, c'est quoi la meilleur athmo de tu sait qui?
Ouais c'est clair, moi je les connais ça bientôt 1 an et ben ce sont des gars vraiment super sympa, même si ils font un peu trop des délires parfois. Je ne regrette pas de les avoir connus en tous cas! Les filles aussi car il y a des filles aussi avec nous !ibiza100CV a écrit :bin je connais les gars de vue mais personnelement ils mont lair sympas!
lol juli3n, non juste comme sa car j'ai un pote qui a esayer avec une athmo trés gros pièces de "" et au départ j'avais entendus qu'elle décollais avec des EVO etc un des meilleurs athmo "" ben j'ai étais déçus, c'est pour sa que je demande sa, juste pour savoir qui est vraiment sa plus grosse athmo du moin la plus performanteJuli3n a écrit :attention, qui s'y frotte s'y piqueSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :2-pour ne pas perdre mon temps, c'est quoi la meilleur athmo de tu sait qui?
Nina a écrit :Oui c'est bien ça. Rouler en Renault ne fait pas parti de son rêve en ce moment !MRS F1 a écrit :La MRS comme voiture de transition...
Bien dit çateam975 a écrit : Et comme mi dit, faut comparé aussi l'investissement mète dans une voiture aussi ... si avec un l'auto na juste un ligne ou tenir avec un autre na un rafale piece, na un probleme un place la non
Par contre si sa part en Live, mi prend nimporte qui !!! viens sur Xbox Live sur Forza 2 ou Call Of Duty 4 nous va rie un peut ...dynamit a écrit :bon ,on va remettre un peu de l'ordre dans tous ça parce que la ça part en "live"
mi entend souvent dire si l'auto lé dorigine pas besoin, i prend pas repère etc, moin mi lé juste curieux car des belles paroles signifis qu'il y a de véritable monstre (de la dynamite quoi!!!) Si c'est le cas ou sa i lé? Ou les paroles lé démesurés face aux réels capacités?dynamit a écrit :bon ,on va remettre un peu de l'ordre dans tous ça parce que la ça part en "live"
alors samourai,si ou veu essayer ou na ka di franchement, tourne pas autour parce que la ou commence pourri le topic...
c
si c pas le cas ,bein soit ou arrête avec out bein "plaisanterie" sinon la sorite c par la
merci d'avance...
cordialement dynamit
Mi na Formula One sur megadrive i compte?team975 a écrit :Par contre si sa part en Live, mi prend nimporte qui !!! viens sur Xbox Live sur Forza 2 ou Call Of Duty 4 nous va rie un peut ...dynamit a écrit :bon ,on va remettre un peu de l'ordre dans tous ça parce que la ça part en "live"
Ok je sors
Le seul athmo de notre préparateur S.C c'est Team975 et sinon les autres athmos de la team c'est pas S.C qui les préparent !SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit : J'aimerais simplement savoir la meilleur athmo de votre préparateur c'est qui? juste comme pour me faire une idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités