J'ai vue une Ford Focus ST
- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
J'ai vue une Ford Focus ST
Vendredi g t sur St Paul comme presque tous les vendredis, je prend de l'essence a la station et qu'es ce que je voi une deesse, une Ford Focus ST Orange sangine. Trop jolie. Au faite Ford a adopté le Orange Sanguine en peinture d'origine?

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Re: J'ai vue une Ford Focus ST
Oui je voi de qui tu parle ... elle est bien orange mais pas Orange Sanguine ... il y a que la Clio Phase 2 et les Megane RS phase 1 na orange sanguine ... puis il y a d'autre Orange bien sur mais le nom mi pence pas c'est sa 
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
Ouais l'orange sanguine c'est une référence de peinture de chez Renault, on l'apelle souvent la Pozorange 

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
a ok pour moi orange sanguine c un orange qui vire au rouge, et c t le cas je crois
a moin que c t l'effet de la nuit vue qu'il étai dans une partie sombre ![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
tout a fait ! original comme nom...Juli3n a écrit :Ouais l'orange sanguine c'est une référence de peinture de chez Renault, on l'apelle souvent la Pozorange

-
Ced_C2_du37
- Dévoué

- Votre voiture : c2
J'ai ai vu une aujourd'hui a st benoit. Bw.. Sinon le orange des fiat punto déchire aussi bien.
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
En fait mi na un dalon nena justement une ford focus st de cette couleur..et la di amoin que y appel un orange electrique...riskab c'est de li que zot y parle
mais li lé pas su forum...