Si quelqu'un connait cette personne un grand chapeau a elle

OUI team st en rouge mais le préparateur c'est MC Racing qui est sur le coffreNina a écrit :Mdr c'est une amie à moi ! Une vrai folle du volant !
Team ST en rouge c'est juste un autocolant et non un préparateur, sa fiesta est d'origine !

Oté comment le tantine lé dangereux don jusqu'a brule le ESPteam975 a écrit :Non MC Racing la jamé fait reprog dedans ... du moin mi pence pas![]()
Oui li na le coeur accélaire l'auto ... meme un peut trop mi pence![]()
Oui c'est un gazé sur la route ... dernié foie li la conduit mon l'auto (nina tu été avec, en sortant resto St Denis) mon l'ESP la brulé ... capteur ESP mort

Oui mi té avec daccord mais bizarre parce-que li la pas tire dedans comme son ST loool, brule feux rouge, accelere dans la ville avec un femme enceinte comme passager mdr !!! Et peut être que MC Racing la fait un reprog' dedans aussi vu que elle té veut mète un de chez nousteam975 a écrit :Non MC Racing la jamé fait reprog dedans ... du moin mi pence pas![]()
Oui li na le coeur accélaire l'auto ... meme un peut trop mi pence![]()
Oui c'est un gazé sur la route ... dernié foie li la conduit mon l'auto (nina tu été avec, en sortant resto St Denis) mon l'ESP la brulé ... capteur ESP mort

Mmm ça même même ...team975 a écrit :c'est juste qu'elle coné des personne proche de MC ... c'est tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités