toi aussi je t'ai vue... faut etre patientrun rs a écrit :moi je suis passé a 21h05 et lapersonne. Du coup je suis rentré
.

toi aussi je t'ai vue... faut etre patientrun rs a écrit :moi je suis passé a 21h05 et lapersonne. Du coup je suis rentré
.

Masterweb a écrit :toi aussi je t'ai vue... faut etre patientrun rs a écrit :moi je suis passé a 21h05 et lapersonne. Du coup je suis rentré
.
Moi je le suis

MRS F1 a écrit :Run RS je t vu quand t passé,j'etait tout au fond entrain de manger mon Mc Do... trop belle ta MRS !!!
La prochaine foi se ce passera pas comme ça.

Explique toi car je ne comprend pas la.MRS F1 a écrit :Je veu pas cassé l'ambiance mais a 21h30 je suis rentrée car y avait personne,ou presque j'ai l'impression que c'est un petit comité qui a pas trop envie de voir de nouvelles tétes...
Tiju jolie voiture,y a que toi qui ma fait des appels de pharevue que je connait personne je ne savais pas ou allé.
Déçu d'avoir fait La Saline/ Ste Marie pour rien...

a bon, t'as mère travaille a l'école primaire Leconte de L'Ile a saint gilles les hautsMRS F1 a écrit :Yes Tiju j'etais sure que c'etait toi mais j'etait crevé et un peu dessus d'étre pommé...
Tiju,De plus il ce trouve que Ta Mére est une collégue de la mienne,je viens de l'apprendre a l'instant.
Jeudi je me calerais dans le coin en pleinne lumiere!!

ma mère me demande c'est quoi le prénom de ta mère ?MRS F1 a écrit :Oui ell est intervenante en Anglais c'est son Ecole de ratachement...

c'est surtout la réunion qui est petite lolTiju a écrit :comme quoi le monde et petit

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités