Moi je ne suis pas daccord avec vous les mec, faut savoir ce que vous voulez, Je vais parler en tant que membre Responsable de la partie Démo.
Savez vous au moins pourquoi la partie démo est payante de 20€ pour l'année?
1
Déja c'est pour aider a financer les manifestations, tout n'est pas gratis lorsque vous organisez un concours.
2
Beaucoup m'on dit ils veulent un concour démo pour gagner un tit qqch a la fin, je le sort d'ou le cadeau?
3
En aucun ça l'argent récolté ne va dans ma poche ni dans mes repas ou boisson lors des manifestations, l'argent sert a payer les papier de pub, les fournitures, appareil a plastifier, etc...
4
20€ pour l'année c'est vachement enorme les gars!!!
J'aimerais pas entendre kkun me dire:
-J'ai 10000€ de matos dans ma caisse, je veux pas payer pour exposer...
-Ta tout ça et ta meme pas 20€ pour l'année pour aider une association qui débute et qui veux faire développer les activitées sono a la run?
(Je n'aime pas ce genre de réaction...)
5
Dans ces 20€ tu as une carte adhérent et un autocollant, c'est pas gratis ça...
Dans les 50€ de SPL/DEMO y'a la meme chose avec un tee shirt blanc avec logoi acar + sponsor.
Franchement je pourais vous donner plein de points sur lequelle je peut justifier ces 20 misérable euros.
Pour aider l'assiotiation j'ai meme pris la licence SPL qui fait démo également rien que histoire d'aider l'ACAR alors que je ne protique plus de SPL.
Maintenant si vous pensez toujours que c'est injuste de payer 20€ j'en refererais à la prochaine réunion acar ce vendredi.
Bonne soirée les gars