oui c'etait bien moi je suis souvent a carrefour en ce moment je vais roder mon frere qui bosse la bas !!! sinon ben moi je t'ai pas vu tu a quoi ??,elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol

Je roule en laguna blanche normalement mais là j'étais en punto lol a+ sur la route mectuners974 a écrit :oui c'etait bien moi je suis souvent a carrefour en ce moment je vais roder mon frere qui bosse la bas !!! sinon ben moi je t'ai pas vu tu a quoi ??,elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol
merci du compliment meme si ma caisse est crado de chez crado en ce moment demain mi nettoye!!! lol ^^ xD

lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou...elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol

bin, je m'en rapelle encors quand j'été au CFA du port et que tu m'appeller, et que je te connaisai pas et je partaiXeLa_306Td974 a écrit :lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou...elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lolet ou va voir mi lé pas du tout en graine..o contraire

A croire son regard lé intimidant fé peur lé gar uéé mdr x)Tiju a écrit :bin, je m'en rapelle encors quand j'été au CFA du port et que tu m'appeller, et que je te connaisai pas et je partaiXeLa_306Td974 a écrit :lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou...elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lolet ou va voir mi lé pas du tout en graine..o contraire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités