Merci SAmourai Big up aussi a la team XpLoSiVe surtout avec le ptit colt la bien fout le bordel quoi... La team lé super tranquille quoi demander de plus... 306 na encore beaucoup de boulot a faire... lolSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Que dire de Ti Payet 113cv mais mon pot préparé masséré la kaz pendant 2ans dans cabane la du donne ali 37cv sa hier soir![]()
passons pour un GLXI stock i marche son zafaire la!!
Ludo tose! premier fois mi roule en TD, serieuxté ben sensations turbo lé en forme en plus ti TD i pêche bien, chappe pas.
Té chappe pas la journée té en forme, aprés le run bizarre, la petite virést benoit pour vir un hondaman sympas, et la montée st Paul pour mange pain bouchon préparé chez les préparateurs de l'ouest, la fin de soirrée sur disneyland té chouette. Tain sa fé longtemps ma pas bouger un soir, et dire que dans temps té pêche encore dans la pente bel air mi té regarde![]()
Chappe pas té en forme, navé de l'ambiance, beaucoup de bruit (navé lé gars té cris plus fort un pot kadett percés), la Team était trés demandés a ce que j'ai vusBref un super momentavec les potes, dpuis le temps que je vous promet de venir. Mi espère Franck la gagne résoudre son problème clakage
![]()
Big Up a Bill974 que lé venus passe la soirée avec nous, avec sa madame. Fais plaisir de parle avec des gens sympas comme sa. 306 TD tro zolie![]()
té ti corsa la té un 17.td sa non? té colle ek TDI programme...
Ah merci a KeViN[XpLoSiVe] d'être passé aussi, dommage pour anthony mais bon navé un peu de route, ah ben té chouette les rdv de la team.
Dimanche mi monte ek mon vélo par contre 1.1l powaaaaa![]()
Quoique hier soir la fais médite amoin un peu sur la sortie mon l'auto, néna beaucoup d'espion i traîne.
Franck 126cv ou na pas point turbo pour aide aou, ou na pas besoin fais crédit pour passe devant 2 3. Quoi demander de plus?
Le 25 sa va être FIESTA!!!!
Au fait au retour 206 la commence déconne serieux, amortisseur dead , le train avant i plane planemit accéllère sur boulevard l'auto té arete pas décale sur la droite comme si navé trop de puissance a bord
énerve

********SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :
Franck 126cv ou na pas point turbo pour aide aou, ou na pas besoin fais crédit pour passe devant 2 3. Quoi demander de plus?

Ludo(Xplosive) a écrit :Affole pas Carbtech tout sa c'est un mal entendu....![]()
tt facon prochain fois avec moin ou sa péché......309 1.7d na encore 5ans credit dessusou sera pas tout seul
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité