la jalousie , moi j'étais y a 1 mois de ça sur le parking la préfecture , je bouffé au mc do , quand je suis revenu on avait comme balancer de l'acide sur mon capot , ben la peinture est tte rugueuse et au soleil on aperçoit les marque de coulis....
Oté c'est dégeu seulement, tu fais tt pour entretenir ta caisse, tu investis et tout. Et là il suffit qu'un graine lé jaloux / gro kèr y passe et y * ta caisse gratuitement...
C'est petit une telle mentalité ! amoin pour band gars koma, mi na aucune pitié !
toche....pas de chance thramee. Na des gas i coné pu koi faire ici malheuresement. franchement, mi comprend pas comment ou peu alé dégradé un affaire ta pas ou! Zot i doit pas connaitre c'est koi travaillé pour en avoir. Sa c'est vraiment un truc que mi aime pas!
Si ou trouve à lu thramee, fait à moin un signe, ma donne à ou un coup de main po raille son figure
Oté c'est dégeu seulement, tu fais tt pour entretenir ta caisse, tu investis et tout. Et là il suffit qu'un graine lé jaloux / gro kèr y passe et y * ta caisse gratuitement...
C'est petit une telle mentalité ! amoin pour band gars koma, mi na aucune pitié !
C'est pas son l'auto mi raille, c son figure !!!
ah oui sur le coup ou controle pi ou la , mi espere pour bande la nous prend pas sur le faite parce que sera vilain
C'est claire que pour des gens comme ça il y a pas de pitié !
Personnellement je ne suis pas bagareuse mais dans des moments comme ça je prend tout ce qui me passe dans la main pour lui donner sa correction ! (et je serais pas toute seule en tout cas)
ben bon courage !
et puis ça peut etre que de la jalousie et demande toi plutot si ce n'est pas qq1 qui fait fitness one meme qui a fait ce delit !
oiui j'ai deja eu ossi le rpobleme 2 grosse rayure sur ma caiosse au niveau du coffre , sur mon EX 106 sport je peut vous dire que rayure avec une clé c'est violent !
sériééééééééé???????? pfff lé gars i conné pas cossa i veut dire acheté sa ! alé fé * à zot !
Tramee ou conné tonton vince et sa cabine de peinture léla mo fra !
thramee, petit idée pour toi, si le gars travail a fitness ou bien est client tu essaye de te remettre a la meme place et pui tu cachette et tu observe, et tu met un mot sur ta vitre arrière du genre " ceux qui raye l'auto ta pas zote allé fé ***, re-essaye la prochaine fois na voir ça!"
apré ça tu essaye d'observé 2 , 3 jour pui si il ce re manifeste ça va etre ça faite a lui