Non c'est pas moi qui l'a touché mais mon frère qui l'a ouvert... Là j'ai essayer un logiciel Ad-Aware ça a l'aire de bien marcher. Je suis entrain de télécharger Mozilla car j'ai un problème avec Flash Player qui n'est pas compatible avec Internet Explorer.Wil 206HDI a écrit :Nina je t'avais dit que t'as eu un virus et de ne pas touché au lien mais bon....
Comme le dit Juli3n le mieux c'est de formater au moins tu seras que tout est CLEAN

ad-aware se et un exellent logiciel de scan de spy ware, il y a aussi spybot qui est très bonNina a écrit :Non c'est pas moi qui l'a touché mais mon frère qui l'a ouvert... Là j'ai essayer un logiciel Ad-Aware ça a l'aire de bien marcher. Je suis entrain de télécharger Mozilla car j'ai un problème avec Flash Player qui n'est pas compatible avec Internet Explorer.Wil 206HDI a écrit :Nina je t'avais dit que t'as eu un virus et de ne pas touché au lien mais bon....
Comme le dit Juli3n le mieux c'est de formater au moins tu seras que tout est CLEAN
Ah je vous jure ben c'est super chiant !

ok merci je note ça !fabrice441 a écrit :avant de formater nettoie ta base de registre, je pense que tu aura beaucoup moins de bug apres![]()
avec ce petit outil gratuit: ccleaner
si tu a toujours des prob ben formate

Oui mais bon je vais pas me privé de sortie pour le surveiller sur mon pc non plus!Ludo(Xplosive) a écrit :AlaLaaa nina , qui ta dit d'allé a carrefour avec maman aussi toi![]()
lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité