donc une clio rs bleue

ahah ben faut vraiment être daltonien alors !bll 974 a écrit : Ps ;julien nous la bien dit a ou,que out l'auto la nuit i ressorte rouge![]()
ben, c'est quand tu veux tu aurais pu me le demander avant que la pluie se mette à tomberrun rs a écrit :Juli3n =>Merci, Par contre j'esperais entendre le son de la CRS
. Mais avec le temps de chien
.
J

Je dirais meme plus, il faudrait etre AvrellienJuli3n a écrit :ahah ben faut vraiment être daltonien alors !bll 974 a écrit : Ps ;julien nous la bien dit a ou,que out l'auto la nuit i ressorte rouge![]()
Non ce sera pour la prochaineJuli3n a écrit :ben, c'est quand tu veux tu aurais pu me le demander avant que la pluie se mette à tomberrun rs a écrit :Juli3n =>Merci, Par contre j'esperais entendre le son de la CRS
. Mais avec le temps de chien
.
J

Et ouiefneuf a écrit :Vous etiez tout ça
Na un ptit gars la fionépolo974 a écrit :Tite soirée sympa, on était peu nombreux mais c'était tranquille quand même. Je suis arrivée le premier sur les lieux suivi de peu par run rs. On a commencé a tapé la discute et après les arrivée se sont enchainé.
Dommage que la pluie se soit mêlé.

eh ben, c'est pas la premiere fois que je prend mes pizza la bas et je ne regrette pas car j'aime bien les pizza pas trop grasse.solero a écrit :Yes le ti soiré té sympa. Ma arrive vers 21h30, navé polo, pologirl et Run RS
Par contre Run RS té coté mon kaz pour commande un pizza. Mi espère té bon ?![]()
Sinon ben nou va retrouve la semaine prochaine.

sa c comme un tatineKalvin a écrit :slt les amis jaimerai savoir commen se passe les ptite rencontre le jeudi soir jaimerai bien i participé. . . mais avan jaimerai savoir commen C'est ?

bll 974 a écrit :sa c comme un tatineKalvin a écrit :slt les amis jaimerai savoir commen se passe les ptite rencontre le jeudi soir jaimerai bien i participé. . . mais avan jaimerai savoir commen C'est ?![]()
pour ou savoir si li lé bonne faut ou goute ou meme,et non donne a ou camarade pour gouté pour dit a ou si li t bonne apres

De rien, j'espère que ça aidera à résoudre le problèmeCarbtech a écrit :je suis passé sans trop avoir prévu le coup j'ai pu faire la connaissance de Run RS ( encore merci pour ce que tu as fait !)
j'ai pu revoir certaines tete sa faisait longtemps dommage la pluie est venue mailler sachant que je suis en sucre j'ai du chapper les mailles
jeudi prochain en principe je pourrai rebisser !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité